Découvrez nos plus beaux avis

1 / 5

Je n’ai pas aimé le vin que j’ai testé, mes proches non plus. J’ai été déçu pourtant la bouteille était belle. Déception gustative, mauvaise surprise.

Léa C, 24 ans

4 / 5

Voici un rosé parfait pour l'été et les soirées apéro pour trinquer avec un rosé sec et fruité au bon goût. Il pourrait toutefois être un peu plus doux en bouche

Cecile S, 45 ans

5 / 5

C'est un vin très agréable, idéal lors des beaux jours, c'est une très belle découverte. Il peut être servi à différentes étapes du repas, de l'apéritif au dessert. Il peut accompagner différents plats. Son goût fruits rouges et agrumes est frais en bouche. Je pense continuer à découvrir les vins d'Anjou- Saumur et les faire découvrir à mon entourage.

Eliane D, 39 ans

5 / 5

Rouge de la Famille Bonnin (Cabernet Franc & Cabernet Sauvignon), cuvée “Regard”, anciennement “Un Point C’est Rouge”. Dans le verre, une belle robe grenat ; au nez, des fruits rouges croquants et frais ; en bouche, des tanins souples et gourmands, très agréables à boire. Un vin de partage idéal pour l’apéritif entre amis, parfait avec un jambon de montagne ou un saucisson artisanal. J’ai aussi apprécié l’engagement du domaine : certification Terra Vitis et bouteilles allégées pour réduire l’empreinte carbone. Une très belle découverte que je rachèterai avec plaisir !

Faith O, 25 ans

4 / 5

Effectivement, je suis familiarisé avec les vins d'Anjou-Saumur. J'apprécie particulièrement les rosés fruités de ce type, que je consomme volontiers en apéritif ou en accompagnement de desserts. Je compte poursuivre mes achats de ces produits.

Fanny D, 42 ans

5 / 5

Très Bon vin à consommer à l’apéritif , un petit effort est à faire sur le packaging , je le recommande. Il se déguste facilement et se marie bien . ++++

Amandine A, 35 ans

5 / 5

J’ai beaucoup apprécié ce rosé pour sa polyvalence. Il se déguste aussi bien à l’apéritif qu’avec des fruits de mer, du poisson ou même un dessert. Son profil fruité et équilibré le rend très agréable à boire, avec une belle fraîcheur et une finale gourmande sur le cassis. Un vin convivial qui plaira au plus grand nombre.

Anais P, 33 ans

4 / 5

Je connaissais les vins d’Anjou et j’ai eu l’opportunité de le goûter grâce à vous. J’ai goûter ce vin d’Anjou en temp qu’apéritif pour ressentir toutes les saveurs. Le goût du vin est léger, fruité, sucré avec un côté acidulé sympathique. Je connaît également le Cabernet d’Anjou, Je continuerai as tester d’autre vins d’Anjou pour des occasions.

Oceane L, 23 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas ce vin je l’ai consommé avec ma famille lors d’un repas, il a un goût doux à boire bien frais je vais en acheter d’autre suite à sa découverte je suis ravis d’avoir fais partie des ambassadeurs je laisse une note positif

Melanie D, 29 ans

5 / 5

Entre fraîcheur, gourmandise et élégance, le Coteaux du Layon du Domaine de la Chesnaie nous rappelle pourquoi les vins de Loire sont si appréciés. 🥂 À partager sans modération… enfin presque

Killian S, 26 ans

4 / 5

Ce crémant de Loire présente de fines bulles agréable en bouche. Il est frais, vif et équilibré. C’est un vin convivial idéal pour l’apéritif ou les moments festifs.

Manon F, 32 ans

5 / 5

Découverte de ce rosé d’Anjou qui ce boit très frais . Bon goût la bouteille est très joli À boire en apéro ou à table avec des des amis . Nos amis ont goûté et ont bien aimé aussi

Émilie C, 38 ans

5 / 5

Franchement rien à dire sur ce rosé! Il est vraiment parfait pour l’été et trouve sa place impeccable à mes apéros. Moi qui habituellement met toujours du pamplemousse dedans, avec celui ci vraiment pas besoin !

Mélissa B, 30 ans

5 / 5

Le vin blanc est super ! Il est sucré, parfait pour les soirée d'été entre amis au bord d'une piscine. Nous avons apprécié ce vin lors d'un repas et nous le rachèterons car il était très bon. À goûter absolument si vous appréciez les vins blancs sucré

Adeline M, 32 ans

5 / 5

Un vin qui bien frais est très agréable en bouche, les goûts sont subtiles et dosés comme il le faut. Je rachèterai volontiers ce vin et le dégusterai même en vin blanc

Jennifer P, 41 ans

5 / 5

Un vin de qualité idéale à apporter lors des repas d’été en famille ou entre amis, aux notes fruitées et ensoleillés, habiller d’une belle étiquette aux couleurs estival

Léa D, 24 ans

5 / 5

Une surprenante découverte alliant la finesse des bulles et le goût sucré mais pas trop de ce fine bulles. Nous avons apprécié ce vin en famille et nous vous le recommandons.

Nadege P, 39 ans

5 / 5

Avant de recevoir ce produit, je ne le connaissais pas du tout, je l’ai consommé en apéritif avec ma famille. Le goût de ce produit était très prononcé, je le recommande. Va sûrement continuer à consommer ce vin, je vais même sûrement sûrement sûrement tester d’autres vins de cette gamme. Et le conseiller aux personnes autour de moi. 

Thibaut C, 37 ans

5 / 5

Je connaissais déjà quelques vins d'Anjour-Saumur, mais celui-ci fut une très bonne découverte. Ce dernier, lors d'une dégustation, m'a permis d'apprécier son équilibre général, ainsi que ses arômes fruités sans être trop sucré, ni sec, confirmant la délicatesse et l'art de ce vin rosé. Je n'ai pas hésité à recommander ce vin à mon entourage du fait de leur fraîcheur et excellent rapport qualité / prix.

Kévin B, 29 ans

5 / 5

Le goût est léger et fruité. Servir très fais il est très agréable et se marie aussi bien à l'apéro qu'avec une bonne grillade. Un vin à partager entre amis avec modération

Julien L, 37 ans

4 / 5

Ce Rosé de Loire est une magnifique surprise. À la fois sec et intensément fruité, il se démarque par une vraie présence en bouche qui accroche agréablement le palais. C'est le vin de partage par excellence : frais, franc et doté d'un super caractère. Oubliez les rosés trop légers, celui-ci est un vrai régal à table, particulièrement savoureux pour accompagner une belle viande blanche au barbecue. Un indispensable pour un moment convivial au bord de l'eau ! 🥂

Louane R, 21 ans

4 / 5

Belle découverte des vins de la Loire, un vin avec du gout! Il devrait avoir une plus belle publicité de ce type de vin qui peut pmaire au public. Le packaging de la bouteille je trouve un peu simpliste du coté explications

Lucie V, 39 ans

5 / 5

Parfait j’ai goûté de vin pour l’anniversaire de ma fille en famille sa a permis de faire profiter tout le bon sur un nouveau vin Le vin peut être malheureusement trop doux pour certaine personne

Ambre B, 24 ans

5 / 5

J’ai reçu le vin rose d’Anjou La bouteille est jolie, l’étiquette donne envie !! Il est très bon, bien fruité !! Je le recommande pour les apéro en famille cet été !!

Clemence B, 26 ans

5 / 5

C’est un vins parfait pour toute les occasion , pétillant savoureux et frais J’ai apprécier déguster cette bouteille Le seul point « faible » est peut être le design de la bouteille qui au premier abord ne donne pas forcément envie

Aurelie L, 26 ans

4 / 5

Belle découverte, on l'a consommé pendant un apéritif dinatoire. La saveur est douce et fruité. Je vais en racheter et de ouvrir d'autres vins d'Anjou. Mes amis et amies ont apprécié donc je pense qu'ils font en acheter aussi.

Damiene A, 32 ans

5 / 5

Un goût bien présent, bien frais, design de la bouteille aurait pu être un peu plus original, très agréable découverte je les recommandais à ma famille et mes amies

Mélanie M, 23 ans

5 / 5

Le rosé est vraiment très bon, le bon goût sucré donne envie d'en boire de nouveau. Un conseil buvez le bien frais. Je pense que je vais en acheter de nouveau.

Coralie G, 35 ans

4 / 5

Je ne connaissais pas se bon vin fruité, merci de le l'avoir faire découvrir et j'ai aussi fait participer mes voisins pour un petit apéritif. Un bon goût fruité, convivial, sucre moi perso jadores. Pourquoi en tester d'autre si l'occasion vient. Oui je conseille se vin. Un bon choix pour eteapettif entre amis ou familles.

Severine C, 41 ans

5 / 5

Moi, c'est typiquement le genre de vin que j'aime, et dans les cabernets ils ne sont pas tous excellents mais celui-ci vaut le détour . J'ai adoré son tendre, doux et fruité sans amertume.

Emilie R, 44 ans

5 / 5

Bonjour j'ai eu la chance d être sélectionné quand j'ai reçu la bouteille je l'ai mis directement au frais il est délicieux comme sa très frais et très agréable en bouche

Christophe T, 37 ans

4 / 5

Bon vin, fruité sans être trop sucré. Agréable en apéritif, et aussi barbecue. Manque un peu de polyvalence à mon goût. Mais cela reste une belle découverte et j’en reprendrais avec plaisir.

Thomas H, 42 ans

5 / 5

Excellent qualité de vin , goût de qualité , bouteille très belle, je recommande ce vin de qualité . Bonne impression. J’achèterais volontiers ce vin à l’avenir .

Bruno A, 34 ans

5 / 5

Ce rosé est très bon je le recommande bon goût à boire avec modération bien sûr En soirée, dîner, avec du fromage …. Merci de m’avoir fait partager ce rosé

Amélien M, 27 ans

4 / 5

Ce rosé a un goût parfait pas trop sucré mais juste ce qu'il faut pour le déguster frais lors d' un apéritif ou lors d' un repas estival. Il accompagnera parfaitement les grillades.

Élodie L, 44 ans

5 / 5

J’ai apprécié ce Lefort Rosé de Loire pour sa fraîcheur et ses arômes fruités. Léger et agréable en bouche, il se déguste facilement lors d’un apéritif ou d’un repas estival, idéal à partager dans un cadre convivial au bord de la Loire !

Jade T, 19 ans

5 / 5

Je recommande fortement se produit pour toute personnes qui veulent du rosé sucré, le goût est incroyable reste longtemps dans le palais. Rapport qualite prix c'est le mieux

David H, 26 ans

5 / 5

Ce vin est à boire frais , ce vin est sucré mais pas trop , il se marie avec beaucoup de plats ou à boire à l’apéro ou lors d’une soirée entre amis .

Servane M, 40 ans

5 / 5

Ce vin de Loire est idéal pour un apéritif ou en accompagnement d’un dîner d’été. La première gorgée peu faire paraître ce saumur sec, mais un goût fruitée sur des notes de framboises envahi très vite votre palais et vous appelle à recommencer avec modération bien sûre ! Bien frais il sera idéal pour sublimer vos moments de convivialité.

Anne-laure B, 42 ans

5 / 5

Rosé gourmand, fruité et très aromatique, idéal en apéritif, un peu moins au cours d'un repas. Les cabernets d'Anjou méritent d'être remis sur le devant de la scène, ils ont plus que jamais leur place aux côtés des rosés de Provence ou Corse.

Lisa F, 42 ans

5 / 5

J’ai apprécié ce vin rouge pour ses notes fruitées et son équilibre. Il est agréable à déguster et convient bien à un repas convivial. Il pourrait toutefois avoir davantage de caractère et une finale plus persistante. Globalement, c’est un bon vin que je recommanderais.

Clara S, 21 ans

5 / 5

Bonne découverture bon vin rosé, Super bon, bien frais, niveau goût super ni trop fruit ni trop sucré ! Soleil vin rosé bien frais, super combo Nos recommandons les yeux fermés

Chanel M, 23 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas les vins d'Anjou - Saumur. Nous l'avons bu lors d'un repas familial en dessert accompagné d'un gâteau. Un bon goût fruité avec de fines bulles comme promis. Je continuerai à en consommer avec plaisir et testerai de nouvelles bouteilles .

Elodie A, 25 ans

3 / 5

non je ne connaissais pas les vins d'Anjou-Saumur j'ai consommé pour un apéro oui je vais tester d'autres vins, et non je pense pas le conseiller car je n'y connait rien

Jessie L, 27 ans

5 / 5

Je ne connaissait pas les vins d'anjou-Saumure, nous avons pu le déguster l'hors d'un repas de famille. Il a un très bon gout je testerais d'autres vin d'anjou-Saumur et en consommer pour des repas de familles . Je conseille le vin d'anjou-Saumur

Jessica T, 24 ans

5 / 5

Belle decouverte, je ne connaissais pas les vins d'Anjou-Saumur, nous l'avons savourer bien frais entre amis et nous avons ete surpris par sa fraicheur, le gout est très agréable. Je pense avoir convaincu mes invités d'en acheter également, le test est vraiment une belle découverte pour tous .

Fanny L, 46 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas là marque avant là dégustation, mais j’ai été vraiment surpris. Le vin est savoureux et délicat et très agréable a déguster. Le fait d’avoir partage là bouteille avec des amis qui ont également apprécie ce vin c’était un plaisir. On a passé une excelente soirée et je pense en rachetée prochainement. Je le recommande vivement!

Anna clara M, 32 ans

4 / 5

Je ne connaissais pas les vins d’Anjou Saumur. J’ai dégusté ce vin rosé en apéritif. Ce vin a été une belle découverte, je l’ai trouvé frais et fruité, très agréable lorsqu’il fait chaud lors d’un barbecue par exemple. Je testerai d’autres vins et je rachèterais ce vin pour des occasions de repas d’été entre amis par exemple.

Julia S, 41 ans

5 / 5

Le Rosé d’Anjou est un vin frais, légèrement sucré dont les arômes de fruits sont très présents. À déguster à l'apéritif, avec un barbecue ou même un dessert, c'est un vin polyvalent qui se marie très bien avec les saveurs estivales.

Ludiwine H, 42 ans

5 / 5

Jai consommé un verre de bulles pour un apéritif il était bon, doux je pense que je vais tester d'autres vins d'Anjou. Je le recommande a tout mes amis.

Charlotte B, 35 ans

5 / 5

Très apprécié avec la canicule . Malgré la chaleur ce vin frais a séduit beaucoup de personnes . Je ne le trouve pas fort,il est très bon à boire bien frais Il peut être bu aussi bien à l’apéritif qu’au dîner pour les petites et grandes occasions .

Marjorie V, 38 ans

5 / 5

Je connaissais de nom les vins d'Anjou Saumur, mais je n'avais jamais goûté, j'ai vraiment apprécié, accompagné d'un bon petit fromage et de pain frais. Je pense que je vais tester d'autres vins d'Anjou Saumur.

Marion R, 35 ans

4 / 5

Parfait avec des desserts ou une nuit d’été ou au bord de la plage J’adore le cote rafraîchissant Goût doux et tendre Je recommande pour soirée entre amis ou famille et même à offrir

Rita M, 29 ans

5 / 5

J’ai beaucoup apprécié la dégustation de ce vin de Saumur accompagné d’une belle planche apéritive. La présentation de la bouteille était soignée et donnait envie de le découvrir. En bouche, le vin était frais, doux et agréable à boire, avec des saveurs équilibrées. Il s’accordait très bien avec les différents aliments de l’apéritif. C’est un vin convivial, facile à apprécier, que je pourrais volontiers déguster à nouveau lors d’un repas ou d’un moment entre amis.

Aurore A, 27 ans

4 / 5

Un régal vin de qualité très savoureux et qui accompagne les apéritif ,repas barbecue etc..jolie découverte, je vais en racheter pour les apéritifs barbecues d été

Laetitia H, 44 ans

5 / 5

Un bon rosé délicieux et fruités, à servir bien frais pour accompagner un gâteau ou un repas ou un apéritif. Le rosé est doux et pas fort , il à un goût fruité, idéal pour l’été.

Corentine G, 38 ans

5 / 5

Avant cette expérience, je ne connaissais pas les vins d'Anjou-Saumur, donc j'ai été agréablement surprise. Je l'ai consommé en soirée, durant un apéritif avec des amis. Il a vraiment un goût excellent et raffiné pour du rosé. Nous étions agréablement surpris. Je serai ouverte à en acheter d'autres à l'avenir, et de même pour les personnes présentes à cette soirée.

Mauriac R, 31 ans

5 / 5

On ressent très bien le côté fruité du rosé, il est sec mais très agréable en bouche sachant que je préfère les vins moelleux. On peut le partager autant à l'apéro qu'autour d'un repas

Laurie L, 34 ans

5 / 5

Vin très bon surtout bien frais s. Une belle découverte. Nous racheterons des bouteilles équivalentes. Ma famille a était conquise également par se vin.

Isabelle M, 39 ans

5 / 5

Un très bon vin en bouche, un belle robe partagé en famille lors d'un barbecue. Je le recommande vraiment. Je viens de racheter une bouteille et je vais tester d'autres vins d'Anjou-Saumur

Sandra B, 45 ans

5 / 5

Vin très doux avec un bon goût fruité qui a fait l'unanimité a l'apéro et en entrée. Par contre petit bémol, le rosé ne se marie pas avec tous les plats.

Maëlle S, 32 ans

5 / 5

Je suis toutefois très content c’est une agréable découverte le vin a du goût et c’était top pour un apéritif j’aurais bien aimé en recevoir un carton entier il n’aurait pas fait long feu

Enzo S, 31 ans

5 / 5

J'ai adoré faire cette découverte de ce vin. Très agréable à boire et un bon moment à partager avec des amies . Je le recommande car on peut très bien le boire en apéritif ou avec un bon repas

Mélanie A, 43 ans

3 / 5

Un accompagnement parfait pour nos barbecue en cette saison estivale. Bien frais, il est incontournable à servir avec une bonne côte boeuf. A partager entre amis ou en famille, sec ou fruité, une référence à avoir sur sa table

Ophélie B, 42 ans

5 / 5

Ce rosé est très frais, il est rond ce qui est rare pour un rosé. J'ai l'habitude de boire des rosé plutot acidulé et là, je l'ai trouvé particulièrement sucré et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai fais testé à quelqu'un qui a un palais plutôt développé en terme de vin et cette personne a beaucoup aimé tout comme nous Je rachèterais ce rosé

Aude P, 26 ans

5 / 5

C est un rosé frais, fruité facile a boire. c est typiquement le.genre de bouteille qui fais bien le travail. Je le situerais plutôt dans la catégorie vin convivial du quotidien. Il accompagne aussi bien pour les salades estivales ;grillades , poissons grilles ...

Melody L, 36 ans

5 / 5

Belle découverte ! Des arômes délicats et une bonne fraîcheur en bouche. 🥂 Vin équilibré et facile à boire. Parfait servi bien frais. ✨ J'ai apprécié ses notes fruitées et sa légèreté. Une dégustation agréable. ⚖️ Bon vin dans l'ensemble, même si l'acidité est un peu présente selon les goûts. 🍷

Vital S, 46 ans

5 / 5

J'avais déjà entendu parler des vins d'Anjou-Saumur. Le rosé d'Anjou a été consommé lors d'un déjeuner en famille. Ainsi tout le monde a pu donner son avis. Il a été apprécié et je le recommande. Je testerais volontiers d'autres vins d'Anjou-Saumur.

Stephanie B, 40 ans

5 / 5

Tres bonne decouverte, j'ai compte en commander et tester d'autres saveurs notemment les rosés et moelleux . Tres bonne decouverte je recommande . J'aurais voulu visiter le domaine mais malheureusement je ne pourrais pas au vu de la distance

Bintou T, 32 ans

5 / 5

C'est un vin pétillant de qualité, on le voit de suite à la bouteille, de couleur sombres et magnétique. Le crémant est délicieux en bouche, avec ses fines bulles, son goût est assez sec en bouche. Il me fait penser à un champagne. Idéal à servir en brunch, avec vos desserts. Ce crémant ravillera vos papilles pour une dégustation de qualité

Laurie M, 35 ans

5 / 5

Dès le premier nez, ce Rosé d’Anjou dévoile de séduisants arômes de fraise mûre et de groseille. Sa légère douceur apporte de la gourmandise tout en conservant un bel équilibre, sans jamais tomber dans l’excès. Frais et vif en bouche, il offre une dégustation agréable et désaltérante, prolongée par une finale délicatement fruitée. Un vin convivial, parfait pour accompagner les belles journées ensoleillées.

Pascaline B, 38 ans

3 / 5

J’ai eu l’occasion de découvrir ce rosé de Loire et ce fut une belle surprise. Sa jolie robe attire immédiatement l’œil, tandis que son nez délicatement parfumé annonce une dégustation agréable. En bouche, il se révèle doux, fruité et peu sucré, avec une belle rondeur et sans acidité marquée, ce qui le rend très facile à apprécier. Mon seul bémol concerne son manque de caractère : j’aurais aimé davantage de personnalité et de longueur en bouche. Côté présentation, l’étiquette me paraît un peu trop sobre pour un rosé aussi original. Un design plus moderne et plus évocateur de sa douceur permettrait sans doute de séduire un public encore plus large. Un rosé accessible, agréable et équilibré, idéal pour les amateurs de vins fruités et tout en douceur.

Tatiana L, 36 ans

4 / 5

J'ai apprécié ce test qui m'a fait découvrir un vin rosé d'Anjou que je pense racheter car il a plu aux convives et il est vraiment qualitatif. A titre personnel je préfère les vins blancs mais le rosé d'Anjou Saumur a été une bonne découverte

Paméla D, 44 ans

5 / 5

Il est très bon ! On sent bien les fruits. Il est super doux, bien sucré, il ne brûle pas la gorge (pour moi qui n’a pas l’habitude de consommer de l’alcool). J’étais agréablement étonné de bien aimer

Suzanne M, 22 ans

5 / 5

C'est un petit vin très sympathique à partager. Il est léger et agréable à boire. Mes convives ont vraiment apprécié cette dégustation. Prête à recommencer.

Marion G, 46 ans

5 / 5

J ai eu le plaisir de gouter ce superbe vins excellent en bouche est tres bon avec un excellent gout fruiter. Je le recommande car il est vraiment top

Justine M, 33 ans

5 / 5

Pourtant pas une envieuse de rose, celui ci a su se démarquer grâce des notes subtiles et fraîches. Une saveur florale et de fruits rouges qui s’est rester en bouche pour le plus grand bonheur des apéros d’été. Vin de qualité et on comprend en le goûtant d’où vient sa réputation et sa présence dans tous les restaurants. Je recommande

Laura M, 30 ans

5 / 5

Très bonne dégustation , et un très bon produit je le recommande. Pour passer de très bon moment entre amis. J'ai hâte d'aller visiter les différents endroits du vins...

Christophe F, 41 ans

5 / 5

J’ai eu l’occasion de goûter plusieurs vins de Loire et j’ai été agréablement surprise par leur qualité. Des vins élégants, équilibrés et très agréables à déguster, que ce soit à l’apéritif, avec un repas ou lors d’un moment convivial entre amis. J’ai particulièrement apprécié leur fraîcheur, leurs arômes raffinés et leur excellent rapport qualité-prix. On sent le savoir-faire des vignerons et la richesse du terroir ligérien dans chaque verre. Si vous recherchez un vin qui saura plaire au plus grand nombre, je vous recommande vivement les vins de Loire. Une très belle découverte que je rachèterai sans hésiter !

Lorraine C, 38 ans

5 / 5

Un bon vin frais parfait pour l’apéro et pour l’été pour se rafraîchir avec modération entre amis. Je recommande vivement ce vin, à prix correcte. Un bon vin fruité et pas sec

Sarah F, 30 ans

5 / 5

Allez-vous continuer de consommer des vins d'Anjou-Saumur ? Oui, je vais certainement continuer car j'ai vraiment adoré son goût incroyable. Dans quelle situation avez-vous consommé le produit ? J'ai essayé avec ma famille le soir.

Nino S, 35 ans

5 / 5

J’ai eu la chance de pouvoir goûter ce vins rosé, il est super bon avec une touche fruitée, j’ai pu l’apprécier autour d’un apéro avec des amis je vous invite à le tester vous ne serez pas déçu 

Angélique M, 33 ans

5 / 5

J'ai vraiment été surpris du goût de ce rosé, je n'hésiterai pas à en racheter des que possible pour moi et pour mon entourage, plus qu'à le trouver le plus vite possible.

Geoffrey Z, 38 ans

4 / 5

J’ai eu l’honneur de pouvoir tester un rose de Loire et j’en suis ravi Je recommande vivement J’ai hâte de pouvoir tester de nouvelles bouteilles en rose ou même en d’autres sortes

Loïc D, 30 ans

5 / 5

Ce vin rouge, découvert récemment, m’a vraiment séduit. Il était à la fois doux, équilibré, avec un design de bouteille hyper élégante et coloré qui reflète parfaitement son caractère convivial. Franchement, une belle découverte !

Delphine B, 33 ans

5 / 5

Le Cabernet d'Anjou Château de Brossay d’Anjou est un cépage : Cabernet Franc. Le terroir : le sol est argileux graveleux sur schistes. La vinification : La fermentation alcoolique est réalisée en cuve inox à basse température. La dégustation : C'est une robe rose, un nez puissant de fruits rouges et d’agrumes. En bouche, le vin est rond et tendre avec des notes acidulées et de banane. Ce vin rosé est parfait pour les apéritifs dinatoires, plats épicés, plats « sucrés-salés », gâteaux type tartes. La température idéale pour le servir est à 10-12°C Nous avons dégusté ce vin bien frais, avec des amis à l'apéritif et également avec le plat principal qui était un poulet aux pruneaux et abricots secs et ce vin se mariait très bien. Il est très doux en bouche, très parfumé et sucré juste ce qu'il faut. J'avais peur qu'il soit très sucré car en cherchant un peu a droite et à gauche, j'avais pu lire que les rosés d'Anjou était très sucrés. Il a plu même aux personnes quin'apprécient pas trop le vin rosé le trouvant souvent trop sec.

Sylvie B, 47 ans

5 / 5

J’ai beaucoup aimé ce vin. Il est frais, léger et légèrement fruité, sans être trop sucré ni trop sec. C’est le genre de vin facile à partager entre amis lors d’un repas ou d’un apéritif. Je ne suis pas une experte en vin, mais je l’ai trouvé vraiment agréable à déguster.

Anna Z, 32 ans

5 / 5

Je suis ravie d’avoir pu tester ce vin blanc moelleux , il est léger , fruité et doux en bouche . Idéal pour l’apéritif lorsqu’il est bien frais . Je recommande ce vin et je pense fortement en acheter , merci d’avoir pu me faire tester le vin blanc d’Anjou-Saumur

Jessica L, 39 ans

5 / 5

Le cabernet d'anjou château brossay et sa robe rose est un vin rond en bouche, à la fois tendre avec ses notes acidulées et puissant avec ses fruits rouges et agrumes. Un vin parfait pour nos apéritifs, nos plats sucrés/salés. Doux, parfumé et sucré un trio qui fait effet. Simple et efficace tout ce qu'on aime.

Johana T, 45 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas du tout ce vin, la dégustation m’as permis de voyager un peu Il est très bon et très frais, je le conseillerai à mon entourage D’habitude je n’apprécie pas trop les rosés secs mais celui ci est très bon

Elodie M, 29 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas les vi's d'Anjou et cela a été une belle decouverte. J'ai consommé le vin rouge autour d'un bon repas, il l'a parfaitement accompagné. Je continuerai à m'y intéresser et à en consommer.

Marie-flore L, 36 ans

5 / 5

Un rosé frais et fruité, très agréable à boire en été. On retrouve des notes de fraise et de fruits rouges, avec une belle douceur qui le rend facile à apprécier

Clarisse C, 25 ans

5 / 5

Un réel plaisir d’avoir découvert ce vin rosé avec en prime qu’il a était médaillé d’or 2026 . Un délice niveau goût et un prix très raisonnable pour une médaille d’or . Je recommande à venir le goûter pour les amateurs de vin .

Anne-laure D, 36 ans

5 / 5

Vins pétillant léger, souple, qui s'accorde parfaitement en apéritif ou en accompagnement de poissons/crustacés. Couleur jaune faisant penser visuellement et gustativement à un jeune champagne.

Aurore W, 36 ans

5 / 5

Le rosé d'Anjou était délicieux, il avait beaucoup de saveurs. On a apprécié le déguster entre amis à l'apéritif, en fin de journée. Il est frais, et en plus il est issu d'une exploitation haute valeur environnementale ! C'est un très bon rosé !

Nolwenn C, 28 ans

4 / 5

Le vin d'Anjou rosé est très agréable en bouche, il se marie avec tous les plats (grillades, poissons...) et il est très goûtu. Je le recommande vivement comme vin rafraichissant.

Jeremie P, 38 ans

5 / 5

🍾 J’ai eu l’occasion de découvrir et de déguster le Pimpean Signature – Crémant de Loire Brut, et ce fut une belle surprise. Des bulles fines, une belle fraîcheur et un équilibre agréable en bouche. Parfait pour un apéritif entre amis ou pour célébrer une occasion spéciale comme mon anniversaire 🤗✨🥂 Une belle découverte Une cuvée que j’ai pris plaisir à découvrir et que je recommande volontiers aux amateurs de vins effervescents.

Iris L, 27 ans

5 / 5

J’ai récemment dégusté plusieurs cuvées d'Anjou-Saumur et le bilan est très positif, même s'il y a des pièges à éviter. ​Ce que j’ai adoré : Les bulles (Crémant de Loire) sont une alternative géniale et pas chère au Champagne. Côté rouge, le Saumur-Champigny est super fruité et croquant, parfait pour un moment sympa entre copains. ​Ce qui m’a moins plu : C'est une région où le vin a beaucoup de fraîcheur. Sur certaines bouteilles, j'ai trouvé le blanc un peu trop acide et le rouge un peu "vert" (un goût de poivron). Si vous aimez les vins du Sud très ronds et puissants, ça peut surprendre.

Abygaelle T, 23 ans

4 / 5

Bon vin sec fruité mais le goût est un peu piquant. Déguster à l’apéritif avec des amis. Belle étiquetage et présentation de la bouteille. J’aurais préférer un vins plus sucré selon mes goûts. Je connaissait un peu les vins d’Anjou mais seulement les vins blancs.

Gaelle P, 39 ans

5 / 5

J'ai eu la chance de tester le Crémant de Loire du Domaine Bodineau et c'est un sans-faute ! Visuellement, les bulles sont fines et festives. En bouche, c'est un équilibre parfait entre fraîcheur, notes fruitées et finesse. Que ce soit pour un apéritif entre amis ou pour accompagner un dessert, il s'adapte à toutes les occasions. Une excellente qualité que je recommande les yeux fermés ! #Sampleo #VinsDeLoire

Julie B, 35 ans

4 / 5

Un bon rosé provenant de nos régions françaises afin de profiter des terrasses d'été seul(e) ou accompagné(e) Avec des bons produits frais comme de belles tomates avec du jambon sec!

Jessica M, 32 ans

5 / 5

Bonjour on a adoré on et été très surpris à la dégustation un bon rosé bien frais le soir en apéro le goût fruité et très agréable je le recommande et j'en rachetere

Melanie M, 39 ans

4 / 5

Idéal a boire avec modération entre amis Pour accompagner un barbecue C'est un vin qui se marie très bien avec des grillades Agréable et fruité Le vin en bouche révèle son potentiel de garde par son acidité et sa fraîcheur

Edith R, 43 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas encore les vins d’Anjou-Saumur avant cette campagne de découverte. J’ai reçu ce vin dans le cadre d’un test produit et je l’ai présenté lors d’un moment convivial avec des proches afin de recueillir plusieurs avis et influencer les personnes à l'acheter s'ils aimaient. Le produit a suscité de la curiosité et des échanges autour de sa région et de son profil annoncé (rosé sec et fruité), et a beaucoup plus. Surtout en cette période de canicule ce rosé est parfait pour un apéritif frais en terrasse. Je compte pourquoi pas acheter d'autres vins de la gamme pour mes futurs apéros entre amis

Élisa L, 23 ans

5 / 5

Un super bon vin à boire bien frais entouré de ses amis. Vin goûteux et sucré. Je recommande et j’en rachèterais pour en faire encore partager et profiter

Angelique H, 36 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas les vins d'Anjou Saumur avant de déguster ce Crémant de Loire Brut Cuvée Constance, et cette expérience a été une excellente surprise. J'ai choisi de le servir à l'apéritif, et j'ai beaucoup apprécié son goût, à la fois frais, équilibré et très agréable. Les bulles sont fines et délicates, ce qui apporte beaucoup d'élégance à la dégustation. J'ai également beaucoup apprécié la présentation de la bouteille, sobre, raffinée, qui donne immédiatement une impression de qualité. Cette découverte m'a donné envie de renouveler l'expérience avec cette cuvée, mais aussi de partir à la découverte d'autres vins de l'Anjou Saumur. Je recommande ce produit pour ceux qui recherchent un vin effervescent aux bulles fines.

Laura D, 37 ans

5 / 5

Non je ne connais pas En famille Super j'ai adorée Oui Oui le vin blanc me donne envie Ma famille a d'ailleurs acheté le rosé a la suite de la dégustation

Mylène D, 35 ans

4 / 5

Je ne connaissais pas encore les vins d’Anjou-Saumur avant cette dégustation. J’ai eu l’occasion de découvrir ce rosé lors d’un barbecue en famille et entre amis, un moment idéal pour le tester. À la dégustation, j’ai trouvé le vin très agréable : il est frais, fruité et doux, avec un bel équilibre qui le rend facile à boire et très convivial. Il s’accorde parfaitement avec une ambiance estivale et des repas en extérieur. Cette découverte m’a vraiment donné envie de continuer à consommer des vins d’Anjou-Saumur, mais aussi d’explorer d’autres références de cette appellation. C’est une belle surprise que je recommanderais sans hésiter autour de moi.

Justine B, 37 ans

5 / 5

C’est une très jolie découverte car je ne bois pas souvent de vin de cette région. Le goût est agréable, la bouteille est jolie et la couleur vive encore plus. C’est un vin frais, très fruité malgré qu’il soit sec mais cela reste harmonieux et agréable. Je recommande ce vin à 100%

Audrey L, 38 ans

5 / 5

Goût fruité, bien frais, pétillant, le bouchon à fait un bon son quant on l'a ouvert. Bus nature mais on peut associer une crème. Un apero a déguster avec des amis.

Melodie V, 37 ans

5 / 5

Je connaissais les vins d’Anjou-Saumur de réputation, mais c’était ma première dégustation d’un Cabernet d’Anjou rosé. J’ai toujours associé cette région à des vins blancs secs ou des rouges légers, alors découvrir ce rosé fruité et légèrement sucré a été une agréable surprise. J’ai ouvert cette bouteille lors d’un apéritif entre amis. Le contexte était parfait : des planches de charcuterie et des fromages frais. Dès la première gorgée, j’ai été séduite par sa fraîcheur immédiate, presque pétillante, qui le rendait incroyablement désaltérant. Les arômes de fraise et de framboise étaient bien présents, avec une touche florale discrète. Cependant, j’avoue que le côté sucré m’a un peu surprise au début. Ce n’est pas un défaut en soi, mais plutôt une question de préférence personnelle. Après quelques minutes, j’ai appris à l’apprécier, surtout en l’associant à des mets salés qui équilibraient parfaitement cette douceur. Cette expérience m’a donné envie d’explorer davantage les vins d’Anjou-Saumur. Je suis curieuse de goûter d’autres cuvées, peut-être un rosé plus sec ou un rouge de la région, pour comparer les styles. Quant à conseiller ce vin, la réponse est oui, mais avec une petite nuance. Si vous aimez les rosés fruités et légèrement sucrés, ce Cabernet d’Anjou est un excellent choix, surtout pour des moments conviviaux ou des repas légers. En revanche, si vous préférez les vins plus secs ou plus structurés, il faudra peut-être explorer d’autres références de la région. Dans tous les cas, je recommande vivement de découvrir les vins d’Anjou-Saumur : ils valent vraiment le détour !

Wendy M, 34 ans

5 / 5

J aime bien boire un vin rosé. J en ai goûter des bons mais là celui ci est excellent. Après l avoir goûter avec plusieurs personnes nous sommes tous unanimes.

Caroline B, 43 ans

5 / 5

Je connaissais de nom mais je n'avais jamais goûté.. Saumur est seulement à 2h de route de chez moi. Je l'ai consommé lors d'un apéritif entre amis et j'ai adoré le goût.. Un petit goût fruité en bouche qui m'a séduite.. A boire très frais.. Oui je vais en racheter et essayer d'autres saveurs, je me dirigerai en priorité vers les vins d'Anjou Saumur.. Je vais toujours continuer de conseiller l'achat des vins d'Anjou Saumur.

Sandra H, 39 ans

5 / 5

Je connaissais déjà le vin d'Anjou j'en ai vu quelques fois le goût était super bon rien à dire j'ai toujours je vais continuer à consommer du vin d'Anjou et oui je vais venir visiter et pareil oui je vais le conseiller pour en acheter

Yohann M, 39 ans

5 / 5

J'ai pris plaisir a déguster ce vin rosé. À la robe, un vin plutot clair et une étiquette qui font sembler à un vin qualitatif. A l'ouverture, on peut découvrir des arômes fruités. En bouche, on retrouve un vin rosé sec, avec les arômes fruités que nous avions découvert lors de son ouverture.

David A, 40 ans

5 / 5

J'avais déjà découvert les vins d'Anjou-Saumur lors de Vitiloire à Tours. J'ai dégusté ce vin lors d'un repas en terrasse en famille, venu profiter de notre belle région. J'ai apprécié sa légèreté, ses notes fruitées et sa facilité de dégustation. Cette expérience m'a donné envie de continuer à consommer des vins d'Anjou-Saumur et d'en découvrir d'autres. Je recommande volontiers ces vins pour leur accessibilité et leur convivialité.

Anna P, 37 ans

5 / 5

J ai coûte avec de la famille on la trouve tres bon mais sec en bouche en une journée on n a bous la boulette la famille ma dit que c est bon en bouche mais sec

Dylan O, 30 ans

5 / 5

Frais, fruité, sucré, nous avons dégusté le vin lors d'un apéro dînatoire. Mes convives et moi même avons apprécié la saveur du vin, ainsi que le fait qu'il soit bio.

Lucie B, 41 ans

5 / 5

Ce Cabernet d’Anjou séduit par ses arômes généreux de fruits rouges, sa douceur maîtrisée et sa belle fraîcheur en bouche. Accessible et agréable à déguster, il constitue un excellent choix pour un apéritif ou un repas convivial. En revanche, sa structure légère et sa complexité limitée pourront laisser les amateurs de vins plus puissants ou plus secs sur leur faim. Un vin plaisant, équilibré et sans prétention, qui mise avant tout sur le plaisir immédiat.

Thea M, 26 ans

5 / 5

Je connaissais les vins d'Anjou Saumur mais il y a tellement de références .. J'ai dégusté ce vin lors d'un moment convivial à la maison, à l'apéritif accompagné de quelques amuse-bouches. je les recommanderais à mon entourage pour leur fraîcheur, leur côté convivial et leur excellent rapport qualité-prix. 🍷😊

Vincent S, 39 ans

5 / 5

Un vin qui se marie très bien avec un barbecue par exemple ou des crustacés en été. C'est un vin qui s'associe a des bons moments de partage autour d'une table et entre amis

Emilie M, 42 ans

5 / 5

Un très bon vin qui s'est marié facilement à l'apéritif et durant le repas. Les invités l'ont apprécié nous sommes des amateur de vin rouge et nous validons l'expérience

Boisvilliers J, 41 ans

5 / 5

Partagé lors d'un apéritif entre amis, tout le monde s'accorde sur le goût délicatement fruité et sucré. Une rondeur agréable en bouche surtout lorsqu'il est buen frais. Un très bon vin rosé

Rebecca H, 41 ans

5 / 5

🍷 La Petite Roche Rosé d'Anjou Une très belle découverte ! Ce rosé est léger, fruité et particulièrement agréable à déguster bien frais au bord de la piscine. On retrouve de jolies notes de fruits rouges avec une douceur équilibrée qui le rend facile à apprécier. Frais, gourmand et convivial, c'est le compagnon idéal pour un moment de détente entre amis ou en couple. Un vin accessible et rafraîchissant qui donne envie de prolonger l'instant. ☀️🥂

Pieton N, 44 ans

4 / 5

Nous avons dégusté le Cabernet d'Anjou du Domaine Delaunay. C'est un vin rosé tendre, au goût très riche et frais grâce à ses arômes fruités. Il est très agréable aussi bien pendant un repas qu'en apéritif, avec des plats salés comme sucrés. C'est un vin simple et sincère. Parfait pour passer du temps en compagnie entre bons amis. Nous avons également découvert une région de France dont nous ignorions la richesse en vignobles et en domaines viticoles. Nous avons envie de la visiter pour découvrir ses spécialités.

Francesca B, 45 ans

5 / 5

Très belle découverte du vin blanc Coteaux du Layon 2025 Je le recommande au plus grand nombre Accessible à tous et peut être dégustés lors d’une petite soirée d’été (ce qui a été notre cas) Je rachèterai ce format

Gabrielle M, 25 ans

5 / 5

J'ai apprécié ce test qui m’a permis de découvrir ce vin, j'ai aimé notamment son gout mais également son adaptabilité à être consommé aussi bien en apéritif qu’au moment du repas.

Lucie M, 39 ans

5 / 5

Au nez il dégage de généreux arômes , en bouche il se relève vif , tendre et délicat . On espère savoir quand il sera mis en vente en commerce . Retrouver ma publication Instagram pour en découvrir un peu plus de mon avis

Marina J, 30 ans

5 / 5

Très belle découverte, nous avons apprécié boire un petit verre de rosé comme apéritif. Le goût est très agréable en bouche. Nous l'avons recommandé à notre entourage

Émilie M, 38 ans

5 / 5

Un rosé gourmand et fruité, aux belles notes de fruits rouges. Sa légère touche sucrée apporte de la rondeur et le rend particulièrement agréable à déguster. Un vin frais, convivial et parfait pour l’été.

Victoria M, 29 ans

5 / 5

Un rosé frais, fruité et gourmand, avec de jolies notes de fraise et de framboise. Facile à boire et bien équilibré, il accompagne parfaitement les moments conviviaux en terrasse ou les repas d’été.

Marie C, 20 ans

5 / 5

Un vin idéal pour des soirées tranquille entre amis ou en famille. Le vin doté d’une saveur très caractéristique fait penser à des moments de joie et de plaisir au bord de la mer. Je recommande très fortement ce vin.

Konrad K, 20 ans

5 / 5

Quelle belle découverte que ce vin rosé. Nous avons pu partager cette bouteille en famille en accompagnement d'une grillade. Le goût est fruité, plutôt rond et rafraissant. Et une couleur qui sent bon les vacances. Cela nous a permis de découvrir cette gamme et nous donne envie de continuer à déguster ces vins. Sans hésiter nous recommandons l'achats des vins d'Anjoi-Saumur. Merci pour cette mission

Camille R, 40 ans

4 / 5

Je ne connaissais pas cette marque, c'est une jolie découverte ! Je l'ai consommé le week-end, bien frais c'est très agréable. Il serait parfait avec un goût légèrement plus prononcé !

Jodie C, 30 ans

4 / 5

Au goût c’est fruité on pense directement aux fruits rouges, et c’est suffisamment sucré sans être écoeurant. On l’a sorti à l’apéro et la bouteille a disparu en un rien de temps. On en aurait bien repris un verre de plus, ce qui est peut-être le meilleur des compliments !

Mathilde L, 32 ans

4 / 5

Ce vin rosé cabarnet d’Anjou est très bon et très frais en bouche. De plus, la bouteille est très belle donc je recommande sincèrement pour vos repas quotidien ou de fête.

Fanny J, 25 ans

2 / 5

Après une dégustation de rosé, j'étais heureux de recevoir un blanc, sec en plus, pas commun dans cette région, Consommé en apéritif pour profiter de toutes ses saveurs avec le palais le plus neutre possible, Un début intéressant voir prometteur avec des notes d'agrumes qui sont plutôt plaisantes, laisse malheureusement place à une amertume désagréable voir piquante en bouche ! Je ne suis pas sur de reconsommer ce produit, toutefois adepte de vin je me laisserais volontiers reconquiérir si l'occasion se présente. Evidemment que ça reste un incontournable pour le rosé de table donc je continuerais d'en consommer mais pour le blanc de ce domaine il va falloir être persuasif ! La Loire a toujours mon coeur pour autant :)

Kevin C, 29 ans

4 / 5

À consommer frais, il est léger et doux en bouche. par contre il a une petite pointe d'acidité un peu désagréable. En apéritif, pendant le repas, durant un pique-nique il accompagne du frais comme du chaud cet été

Sebastiana L, 40 ans

4 / 5

Ce Rosé d’Anjou de la Famille Denis présente une belle robe rose bri. il dévoile differents arômes comme celui des fruits rouges. En bouche, il est fruité et légèrement gourmand, avec une agréable fraîcheur qui le rend très facile à boire. Il est bien équilibré entre douceur et fraîcheur ce qui apporte beaucoup de plaisir à la dégustation. C’est un vin convivial et élégant, idéal pour l’apéritif, les repas d’été, les salades, les grillades Une belle découverte à partager entre amis

Elise C, 46 ans

4 / 5

à consommer frais, il est léger et doux en bouche. par contre il a une perite pointe d'acidité un peu désagréable. En apéritif, pendant le repas, durant un pic nique il accompagne du frais comme du chaud cet été

Mandiana L, 40 ans

5 / 5

Nous avons dégusté le vin d’Anjou Saumur à l’apéritif entre amis et il a fait l’unanimité. Très agréable à boire, il s’est parfaitement accordé aussi bien avec des amuse-bouches salés qu’avec des préparations sucrées. Je ne connaissais pas ce vin auparavant, mais cette belle découverte me donne envie d’en racheter et de découvrir les autres cuvées de la gamme. Un vin convivial et apprécié de tous.

Caroline T, 43 ans

5 / 5

Non je ne connaissais pas, je l'ai consomme avec des amies lors de retrouvailles pour un apéritif dinatoire. Je n'ai pas tête d'autres vins je conseillerai l'achat a d'autres personnes

Audrey A, 39 ans

5 / 5

J’ai adoré ce vin ! L’odeur et le goût étaient excellents ! Un vin à la fois fruité, frais et léger. Parfait pour un repas en famille. Mes convives ont adorés.

Juliette L, 22 ans

3 / 5

Vin de Loire très frais, fruité, idéal à déguster en apéro, en repas, pour toutes les occasions. Néanmoins, je le trouve trop sec pour moi, je préfère les vins + sucré.

Sarah G, 28 ans

5 / 5

Je recommande à 100% les vins de Loire. Étant déjà de la région je connaissais déjà mais pas celui que j’ai reçu. Nous l’avons goûté autour d’un barbecue avec des amis et vraiment nous sommes satisfaits ! J’en rachèterais

Anastasia A, 26 ans

5 / 5

Un rosé d'Anjou qui tient toutes ses promesses! Un vin gourmand, équilibré aux notes subtiles de fruits rouges. Un vin légèrement sucré, idéal en apéritif ou pour accompagné un dessert! Une belle découverte, La Petite Roche mérite largement cette médaille d'or pour son rosé d'Anjou délicieux.

Virginie D, 46 ans

4 / 5

La dégustation du vin d'Anjou a été faite le 15 juin avec 2 amis supplémentaires (3 dégustateurs moi y compris ). Le goût vulgairement excellent, le vin reflète une brillance à la lumière et l'odeur révèle des agréables notes fruitées ( synonyme de qualité non négligeable).

Samir G, 29 ans

5 / 5

Parfait pour les apéritifs d'été il frais, léger et fruité ce marie avec tout je l'ai adoré moi qui n'appréciait pas le vin rosé il m'a fait changer d'avis

Jennifer R, 36 ans

3 / 5

Un vin avec un léger goût d'argume, assez frais à la dégustatio, avec du caractère mais légèrement trop sec à mon goût et ceux de mon entourage mais peut convenir à quelqu'un qui aime les rosé sec. Un domaine et sepagage assez bien.

Sarah R, 29 ans

5 / 5

Cela a été une agréable découverte. Je ne connaissais pas ce vin. Nous l'avons dégusté à l'apéritif. Il a gout agréable léger et vraiment fruité. Nous l'avons conseillé à nos proches et nous en rachèterons par la suite

Cathleen O, 35 ans

5 / 5

Rosé parfait pour l’apéro ou pour accompagner une entrée comme un melon, de la charcuterie. Il n’est pas sucré ce qui est vraiment un point fort. Très agréable en bouche. Je le recommande fortement aux amateurs de rosé, très belle découverte. Mon papa a adoré

Adeline G, 37 ans

4 / 5

Un Rosé d’Anjou très agréable à déguster, idéal pour les repas d’été et les moments conviviaux. Son profil fruité et sa fraîcheur en font un vin facile à apprécier et à partager. Sans être particulièrement complexe, il remplit parfaitement son rôle de vin plaisir avec un bon équilibre et une belle gourmandise. Une valeur sûre pour ceux qui recherchent un rosé accessible et rafraîchissant.

Camille A, 26 ans

4 / 5

Le Vin Rosé d'Anjou était vraiment parfait. De jolies notes fruitées, et une douceur agréable en bouche. J'ai recommandé à ma famille qui adore le Vin Rosé.

Molly D, 34 ans

5 / 5

J’ai adoré pouvoir goûter à cette merveille, le goût est juste ce qu’il faut, il est à la fois doux et savoureux. La bouteille est élégante, peut être agréable à offrir, et le prix est plus que raisonnable. Nous l’avons déguster bien frais, et sa a était un délice. Nous allons en racheter.

Coraline G, 26 ans

5 / 5

Une jolie surprise avec cette belle marque. Festive et colorée son design mérite d’être connue et présentée. Nous en rachèterons avec un grand plaisir

Elise P, 40 ans

2 / 5

J’ai découvert le Cabernet d’Anjou du Domaine Delaunay lors d’une dégustation entre proches, en plein épisode de fortes chaleurs. Servi bien frais, il a accompagné un moment convivial d’été. À la dégustation, j’ai été surprise car il se démarque des Cabernets d’Anjou que j’ai l’habitude de goûter. Je m’attendais à retrouver un rosé très fruité, rond et gourmand, mais celui-ci m’a semblé plus sec en bouche malgré une sucrosité perceptible. La finale apporte une légère amertume qui a moins correspondu à mes goûts personnels et qui a rendu la dégustation différente de mes attentes. Cette expérience reste intéressante car elle montre combien les conditions de dégustation (météo, température, accords et préférences personnelles) peuvent influencer la perception d’un vin. Un rosé à redécouvrir peut-être dans un autre contexte pour voir toute son expression.

Julie V, 31 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas encore les vins de cette région du Val de Loire, mais j’étais très curieuse de les découvrir. J’ai dégusté ce Rosé d’Anjou lors d’un pique-nique entre amis au Jardin du Luxembourg à Paris, et ce fut une très belle surprise. J’ai particulièrement apprécié ses notes de fruits rouges, sa fraîcheur et son côté gourmand qui le rendent très agréable à boire. C’est un vin léger, convivial et accessible, idéal pour partager un moment de détente entre amis lors d’une belle journée ensoleillée. Même si les amateurs de vins plus secs pourront le trouver un peu doux, l’ensemble reste très équilibré et plaisant. Cette première découverte m’a donné envie d’explorer le reste de la gamme. Je recommande volontiers ce rosé à ceux qui recherchent un vin fruité, frais et facile à apprécier.

Joana L, 29 ans

5 / 5

Œil : Robe rose framboise soutenue, brillante. Nez : Arômes de fruits rouges (fraise, framboise, groseille), légère note bonbon. Bouche : Vin souple et rond, légèrement tendre, dominé par le fruit. Acidité modérée, alcool discret. Conclusion : Rosé d’Anjou gourmand et facile, orienté sur le fruit et la douceur, vin de convivialité.

Laurie B, 25 ans

4 / 5

Je ne connaissais pas la marque des vins d’Anjou-Saumur se fut une agréable surprise gustative. Ces vins sont rafraîchissant pour les temps chauds ! Je recommande l’achat et j’ai notamment déjà racheté moi même ce vin pour accompagner les repas

Célia L, 19 ans

5 / 5

Ce vin a été très apprécié lors de la dégustation réalisée lors d'un aperitif entre amis. Frais, fruité et sucré comme j'aime, une très jolie couleur, nous étions tous conquis 😍

Caroline D, 42 ans

5 / 5

Les vins de Loire sont des vins très intéressants grâce à leur grande diversité. On y trouve des blancs secs, des rouges légers, des rosés frais et même des vins moelleux. Ils sont généralement faciles à boire, avec beaucoup de fraîcheur et des arômes fruités agréables. C’est ce qui les rend accessibles à beaucoup de personnes, même à ceux qui ne sont pas de grands connaisseurs. Cependant, ils peuvent aussi avoir quelques points faibles. Certains vins rosés sont parfois jugés trop simples ou légers. De plus, la qualité peut varier selon les années à cause du climat

Sabrina H, 27 ans

5 / 5

Pour moi, c'est une très plaisante surprise ! Je connaissais peu les vins d'Anjou-Saumur, j’ai donc découvert ce Cabernet Franc lors d’un repas en famille et entre amis. C'est un vin rouge gourmand, léger et très fruité. On a tous été séduits par son goût, sa belle souplesse et le fait qu'il soit vraiment agréable à boire. Une belle référence que je conseille sans hésiter autour de moi.

Bogdan M, 35 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas les vins d’Anjou-Saumur et ce fut une belle surprise. Nous l’avons dégusté pour la fête des pères tout le monde était sous le charme. Un équilibre parfait entre le sucré et fruité. J’espère pouvoir en trouver dans les caves près de chez moi sinon je commanderai sur le site. Un prix très abordable pour un très bon rosé. Je recommande vivement son acabit pour les accros du rosé

Melissa M, 33 ans

5 / 5

Bon partage entre amis qui n ont pas été déçu de la dégustation Ce vin se marie dans des différents repas ou dessert 🍨 Goût moelleux et fruité ressort Je recommande

Philippe C, 42 ans

4 / 5

peu habituée aux vins rosés parce que souvent trop acides pour moi, j'ai eu le plaisir de découvrir le rosé tendre des vins d'Anjou-Saumur. J'ai été très surprise par sa légèreté, son petit goût de fruits rouges et son côté sucré. Dégusté lors d'un apéritif en bord de mer, cette découverte a été un véritable avant goût des vacances!!!! Très envie maintenant de tester les autres vins de la gamme.

Magali L, 45 ans

4 / 5

Superbe découverte je rachèterai ce produit, ce vin léger et fruité. Je l'ai dégusté frais en apéritif. Idéal pour les journées chaudes en été. J'ai également fait découvrir ce vin à mon entourage qui va acheter pour déguster. En conclusion, je recommande ce rosé anjou Saumur. Ravie de cette expérience.

Jeanne M, 27 ans

5 / 5

J'ai apprécié ce Cabernet d’Anjou pour son côté fruité, frais et très agréable à déguster. Léger, doux, il a parfaitement accompagné un repas convivial entre amis. Une jolie découverte !

Christelle A, 51 ans

4 / 5

Une super couleur qui donne envie de le goûter. Effectivement, après dégustation nous n'avons pas été déçus de ce vin. Peut-être même que celui-ci influencera notre prochaine destination de vacances.

Margaux L, 35 ans

5 / 5

Très satisfait nous sommes contents et heureux de cette dégustation qui a ravie notre soirée, nous allons racheter ses bouteilles et nous recommandons vivement Le vin d'anjou saumur !

Elsa G, 25 ans

4 / 5

C'est un vin rouge gourmand et élégant qui m'a séduit par ses arômes de fruits rouges frais je trouve qu'il apporte une certaine fraîcheur et il peut accompagner différents plats, c'est une bouteille conviviale, accessible et pleine de plaisir à partager.

Quentin D, 25 ans

5 / 5

J'ai dégusté ce vin lors d'un apéritif entre amis. J'ai particulièrement apprécié sa fraîcheur et ses notes fruitées qui le rendent très agréable à boire. Même les personnes qui ne connaissent pas spécialement les vins d'Anjou-Saumur l'ont trouvé accessible et plaisant. Ce vin est idéal pour accompagner des amuse-bouches, de la charcuterie ou des fromages. Cette dégustation m'a donné envie de découvrir davantage les vins de cette région. Je n'hésiterai pas à en racheter et à le recommander à mon entourage pour des moments conviviaux à l'apéritif.

Cedric F, 46 ans

5 / 5

Ce rosé se distingue par son style demi-sec à tendre : il possède une légère douceur, mais reste frais et fruité. Contrairement aux rosés très secs de Provence, il offre une bouche plus ronde et gourmande

Marylou L, 22 ans

5 / 5

Je ne connaissais pas ce vin, je l'ai ouvert lors d'un repas en famille. Une chose est sûre tout le monde l'a validé et pense en acheter. Ma famille a bien regardé le nom pour en racheter

Olivia G, 44 ans

5 / 5

J’ai apprécié découvrir les Vins de Loire. Ils offrent une belle diversité de saveurs et une fraîcheur très agréable. J’ai particulièrement aimé leur facilité d’accord avec les repas du quotidien. Une expérience de dégustation conviviale qui m’a donné envie d’explorer davantage cette région viticole. 🍷

Duygu D, 43 ans

5 / 5

Ce rosé d'Anjou médaillé d'or ne l'a vraiment pas volée ! Sa belle robe saumonée est magnifique et donne envie dès le premier regard, tout comme la bouteille qui est très élégante. En bouche, on retrouve de jolies notes de fruits rouges, présentes sans apporter d'acidité excessive. C'est un rosé équilibré, peu sucré, très agréable à déguster. Une très belle découverte et une médaille d'or largement méritée !

Virginie O, 35 ans

5 / 5

Nous avons pu découvrir ce rosé de Loire Saumur Anjou. Avec une belle robe, ses arômes fruités sont super pour l'apéritif ainsi que pour accompagner un repas

Aurore C, 32 ans

5 / 5

Merci beaucoup pour ce produit a tester, je suis pas dessus du produit, un roser bien produit en France

Alexis V, 29 ans

3 / 5

Ce vin été bon mais selon mes goûts et mes envies je l’ai trouve trop sucré. Sur 4 personnes nous étions deux à être un peu plus enthousiaste. Peut être qu’il convient mieux avec d’autres plats que le dessert. A tester avec autre chose.d

Charlotte D, 38 ans

5 / 5

J’ai beaucoup apprécié ce Crémant de Loire. Les bulles sont fines, le goût est équilibré et rafraîchissant. Il se déguste facilement à l’apéritif mais peut aussi être utilisé dans des cocktails festifs. Une expérience très positive. 🍾🥂

Samantha R, 38 ans

5 / 5

Je connaissais déjà les vins d'Anjou ils sont de tes bonnes qualités le goût est fruitée doux je consomme extrêmement rarement de l'alcool mais je recommande à mon entourage les vin d'Anjou

Zahra P, 35 ans

5 / 5

J’avais déjà entendu parler des vins d’Anjou Saumur, mais n’ayant pas goûté, j’étais encore perplexe. Nous avons bu ce vin autour d’un repas en famille. Le goût était frais et pas trop fort. Contrairement à certains vins que je peux boire, c’est avec une agréable surprise que j’ai aimé ce goût je pense même continuer d’en consommer. Pour l’instant. Je n’ai pas encore essayé d’autres vins d’Anjou Saumur, mais je conseille fortement cet achat car je trouve qu’il n’est pas fort en bouche et qu’il reste frais et agréable.

Leana P, 24 ans