Commentaires (518)
avatar
Nelly
Il y a 3 jour(s)
Elle dois être excellente
avatar
Anaïs
Il y a 6 jour(s)
Bravo pour les sélectionnés et merci pour vos jolies retours 🥰
avatar
Fleura
Il y a 13 jour(s)
Dommage
avatar
Fleura
Il y a 13 jour(s)
Pas sélectionné
avatar
Noémie
Il y a 14 jour(s)
Je l'ai déjà testé. Il est top 👌
avatar
Lydie
Il y a 18 jour(s)
Trop triste de ne pas avoir été sélectionnée ! Mais bravo pour les autres ☺️
avatar
Ozgul
Il y a 1 moi(s)
Bravo à ceux qu'ils ont été sélectionnés
avatar
Laurie
Il y a 1 moi(s)
C'est vraiment une très bonne marque Vichy
avatar
Ozgul
Il y a 1 moi(s)
Vraiment déçus jamais de chance
avatar
Nelly
Il y a 1 moi(s)
Je ne suis jamais sélectionnée 😪😪😪