Revenir aux articles de blog

Les étapes clés pour un cheveu comme neuf




Vous avez reçu votre pack ambassadrice et allez découvrir le premier protocole de soin durable DESSANGE à la gelée royale qui répare et transforme plus de 90% des cheveux très abîmés, très secs, sur-sollicités.

Pour un résultat optimal de votre nouveau rituel réparation gelée royale, DESSANGE vous propose une application professionnelle en superposition. Pour aller plus loin et pour un rituel complet, n’hésitez pas également à vous procurer le shampooing nutri-réparateur DESSANGE :

1. Appliquez le shampooing nutri-réparateur DESSANGE et rincez.

2. Appliquez généreusement l’après-shampooing nutri-réparateur DESSANGE sur toutes les longueurs, sans rincer.

3. Appliquez 1 monodose de soin concentré de réparation durable DESSANGE sur l’après-shampooing nutri-réparateur DESSANGE.

4. Rincez les 2.

N’oubliez pas, vous n’avez pas besoin d’appliquer le soin concentré de réparation durable DESSANGE à chaque shampooing. Il s’utilise en cure, uniquement tous les trois shampooings.

A vous de jouer désormais et partagez avec nous et la communauté, en photos ou en vidéos, cette application professionnelle en superposition sur Sampleo ou sur les réseaux sociaux :)


Rédigé par Marie de Sampleo le 2018-05-18

Commentaires (92)
avatar
Gabrielle
Il y a 7 an(s)
J'avais hâte de commencer le test et je ne suis pas déçue. L'odeur est agréable, les doses sont faciles à utiliser et l'effet et au rendez vous. Mes cheveux sont plus souples, mes pointes moins abimées. Je ne l'utilise tous les 3 shampooings comme conseillé.
avatar
Clodie
Il y a 7 an(s)
Super simple, super rapide pour un maximum d'efficacité! Premier rituel testé sans pause interminable, et pour pkus de résultat, Honnêtement je suis bluffée. Seule axe d'amélioration : l'odeur est très agréable (produits de la ruche) mais un peu forte.
avatar
Marie christelle
Il y a 7 an(s)
J'ai fait comme on me dit mon cheveux est très jolie le jour j mais 2 jours où 3 jours j'ai les cheveux plutôt gras, pourquoi?
avatar
Kim
Il y a 8 an(s)
Mes cheveux qui sont pourtant bel et bien sec et abîmés ont nécessité une petite modification des consignes. Au bout de la deuxième utilisation, mes cheveux s'étaient alourdis et graissaient plus vite. Du coup, 1 soin concentré par semaine est amplement suffisant pour en ressentir les bénéfices.
avatar
christina
Il y a 8 an(s)
je n'ai pas mis toute la dose quand j'utilise les produits car mes cheveux sont plus courts mais ils sont plus beaux , plus souples et j'adore le parfum en plus de l'efficacité nourrissante.
avatar
Elodie
Il y a 8 an(s)
Après deux semaines d utilisation mes cheveux sont vraiment plus beaux, plus brillant, beaucoup moins sec. Bref mes cheveux revivent. Et le parfum est juste une tuerie même après deux jours. Vraiment j adore!
avatar
patricia
Il y a 8 an(s)
Cheveux brillants et nourrie J aime sont parfum La texture et épaisse , mais elle et agréable à appliquer.
avatar
Marie
Il y a 8 an(s)
Ça fait la deuxième fois que j'utilise une monodose sur l'après shampoing et les résultats commencent à être visibles! Les cheveux sentent merveilleusement bon et je vais bientôt poster des photos du résultat.
avatar
Fanny
Il y a 8 an(s)
J’en suis à ma deuxième semaine d’utilisation de ses produits. L’odeur est très agréable et reste longtemps sur les cheveux (même après deux jours). A l’application de l’an monodose j’ai l’impression qu’une sorte de protection se forme sur mes cheveux, ils n’ont pas la même texture qu’avec mes soins habituels. Après le rinçage et le séchage, mes cheveux sont très soyeux alors que j’avais les cheveux très ternes et secs, mes pointes revivent. Ayant l’est cheveux ondulés avec ces soins mes boucles sont beaucoup plus régulières et très bien dessinées. J’ai
avatar
celine
Il y a 8 an(s)
Après 2 utilisations je trouve mes cheveux très souples..je fais des mèches tous les 2 mois et je soigne mes cheveux..en plus c'est facile à utiliser ?