Revenir aux articles de blog

Nos ambassadeurs témoignent


Vos premiers témoignages nous sont parvenus et le moins que l’on puisse dire c’est que Sodebo a su vous convaincre avec ses nouveautés de la pause déjeuner !


On voit déjà que chacun a sa recette préférée et que Sodebo a su ravir vos papilles ! Nous vous remercions pour tous les avis que vous avez postés ! 

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Dites-nous tout sous cet article ! :)

Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-10-14

Commentaires (102)
avatar
noemie
Il y a 9 an(s)
Bonjour j ai testé les salades mon ateliers jambon speck et poulet épicé très bonne salade le houmous très bon mais j ai préféré le concasse de tomate
avatar
sabrina
Il y a 9 an(s)
super heureuse d'avoir participé à ce test produit agreablement surprise des produit sodebo je les recommandes viviement
avatar
Sandra
Il y a 9 an(s)
super contente d'avoir participé, expérience gustative super intéressantes, les nouveautés de Sodebo sont innovantes tant en salades qu'en sandwichs, des gouts nouveaux..Hate de participer au prochain test !!
avatar
aurélie
Il y a 9 an(s)
Très heureuse d'avoir participé à cette campagne, les salades sont très pratifiés et très bonnes, elles sont suffisamment garnies et les saveurs proposé me plaisent et plaisent à mon entourage, je vais continuer à en acheter pour ma pause dejeuner; les sandwich ont plu à mes enfants qui m'en réclament dès que nous faisons nos courses le samedi, merci pour ma selection; en espérant continuer à donner mon avis pour d'autres produits ?☺?
avatar
Sarah
Il y a 9 an(s)
Ravie d'avoir découvert les nouveautés Sodebo avec une mention spéciale pour les salades que je trouve top ! Elles sont bien garnies et suffisent pour un repas, l'assaisonnement dans les petites éprouvettes à part qui permettent de doser à notre goût (même si moi en grande gourmande j'aurais préféré en avoir plus!) et pour finir un étage compartimenté avec plusieurs ingrédients qui nous font créer notre propre salade ! Les sandwichs pour moi ne sont pas une révolution et ne m'ont pas fait adhérer aux produits ! En bref, extrêmement contente des salades que je rachèterais c'est certain ! Merci pour cette belle expérience en espérant que je puisse tester d'autres choses désormais toujours avec Sampleo !
avatar
Frédérique
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir permis de découvrir la nouvelle gamme SODEBO. J'ai apprécié surtout les salades que je continue à manger régulièrement. Prête pour essayer d'autres produits !
avatar
Vincent
Il y a 9 an(s)
Encore un grand merci à Sampleo et aussi à Sodebo #LaLibertéADuBon . J'ai adoré toutes les recettes que j'ai gouté et maintenant je continu à en acheter. Rapidité et bon en plus MERCI MERCI
1 réponse(s)
avatar
Vincent
Il y a 9 an(s)
Et toujours prêt pour d'autres test #sampleo
avatar
VALERIE
Il y a 9 an(s)
un grand merci sampleo pour m'avoir permis de découvrir cette gamme , j'ai adoré , d'ailleurs j'ai déja racheté des salades , ce soir au menu c'est salade au poulet caesar !! , parfait pour un plateau télé , tout en restant équilibré , bravo sodebo pour ces recettes .
avatar
Stéphanie
Il y a 9 an(s)
Pour une première expérience avec Sampleo ce fut un vrai plaisir ! Hâte de participer à d'autres tests :D
avatar
paule
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir permis de decouvrir ses produits ils sont super , tres pratique tres gouteux un vrai delices j'ai juste eu un peu de mal a les trouver dans les magasins pres de chez moi sinon tout est parfait mes amis collegue et proches ont adoré aussi