Revenir aux articles de blog
Nos ambassadeurs témoignent
Vos premiers témoignages nous sont parvenus et le moins que l’on puisse dire c’est que Sodebo a su vous convaincre avec ses nouveautés de la pause déjeuner !

On voit déjà que chacun a sa recette préférée et que Sodebo a su ravir vos papilles ! Nous vous remercions pour tous les avis que vous avez postés !
Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Dites-nous tout sous cet article ! :)
Commentaires (102)
Se connecter
noemie
Il y a 9 an(s)
Bonjour j ai testé les salades mon ateliers jambon speck et poulet épicé très bonne salade le houmous très bon mais j ai préféré le concasse de tomate
sabrina
Il y a 9 an(s)
super heureuse d'avoir participé à ce test produit agreablement surprise des produit sodebo je les recommandes viviement
Sandra
Il y a 9 an(s)
super contente d'avoir participé, expérience gustative super intéressantes, les nouveautés de Sodebo sont innovantes tant en salades qu'en sandwichs, des gouts nouveaux..Hate de participer au prochain test !!
aurélie
Il y a 9 an(s)
Très heureuse d'avoir participé à cette campagne, les salades sont très pratifiés et très bonnes, elles sont suffisamment garnies et les saveurs proposé me plaisent et plaisent à mon entourage, je vais continuer à en acheter pour ma pause dejeuner; les sandwich ont plu à mes enfants qui m'en réclament dès que nous faisons nos courses le samedi, merci pour ma selection; en espérant continuer à donner mon avis pour d'autres produits ?☺?
Sarah
Il y a 9 an(s)
Ravie d'avoir découvert les nouveautés Sodebo avec une mention spéciale pour les salades que je trouve top ! Elles sont bien garnies et suffisent pour un repas, l'assaisonnement dans les petites éprouvettes à part qui permettent de doser à notre goût (même si moi en grande gourmande j'aurais préféré en avoir plus!) et pour finir un étage compartimenté avec plusieurs ingrédients qui nous font créer notre propre salade ! Les sandwichs pour moi ne sont pas une révolution et ne m'ont pas fait adhérer aux produits ! En bref, extrêmement contente des salades que je rachèterais c'est certain ! Merci pour cette belle expérience en espérant que je puisse tester d'autres choses désormais toujours avec Sampleo !
Frédérique
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir permis de découvrir la nouvelle gamme SODEBO. J'ai apprécié surtout les salades que je continue à manger régulièrement. Prête pour essayer d'autres produits !
Vincent
Il y a 9 an(s)
Encore un grand merci à Sampleo et aussi à Sodebo #LaLibertéADuBon .
J'ai adoré toutes les recettes que j'ai gouté et maintenant je continu à en acheter.
Rapidité et bon en plus
MERCI MERCI
1 réponse(s)
Vincent
Il y a 9 an(s)
Et toujours prêt pour d'autres test #sampleo
VALERIE
Il y a 9 an(s)
un grand merci sampleo pour m'avoir permis de découvrir cette gamme , j'ai adoré , d'ailleurs j'ai déja racheté des salades , ce soir au menu c'est salade au poulet caesar !! , parfait pour un plateau télé , tout en restant équilibré , bravo sodebo pour ces recettes .
Stéphanie
Il y a 9 an(s)
Pour une première expérience avec Sampleo ce fut un vrai plaisir ! Hâte de participer à d'autres tests :D
paule
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir permis de decouvrir ses produits ils sont super , tres pratique tres gouteux un vrai delices j'ai juste eu un peu de mal a les trouver dans les magasins pres de chez moi sinon tout est parfait mes amis collegue et proches ont adoré aussi