Revenir aux articles de blog

La campagne débute aujourd’hui !


La campagne Sodebo est enfin lancée ! À partir d’aujourd’hui, vous pouvez candidater et tenter de devenir un des ambassadeurs de la marque.

Si vous avez de la chance, vous pourrez découvrir les toutes dernières nouveautés et recettes signées Sodebo « Mon Atelier Salade » et « Sandwich Club Le Gourmand ». Vous aurez, ainsi, l’opportunité de découvrir et partager ces produits avec votre entourage !

Alors, ne tardez plus : remplissez vite le questionnaire et vous serez peut-être l’un des heureux élus ! :)

Les candidatures seront ouvertes 2 semaines et nous vous attendons très nombreux sur cette campagne qui s’annonce palpitante.

D’après vous, combien de personnes seraient susceptibles d’être intéressées par les produits Sodebo autour de vous ?


Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-08-05

Commentaires (79)
avatar
Tiphaine
Il y a 9 an(s)
Je suis ravie d'avoir été sélectionnée, je viens de recevoir mon colis. Merci pour le joli Tote Bag en cadeau !! Direction maintenant le magasin pour pouvoir tester.... A bientôt pour mon compte-rendu !
avatar
sophie
Il y a 9 an(s)
Je dirais une vingtaine !
avatar
stephanie
Il y a 9 an(s)
Je suis ravie d'avoir été sélectionner, je pense que je vais me régaler ! Rendez-vous pour les commentaires dans quelques jours! Encore merci!
avatar
Vanessa
Il y a 9 an(s)
trop contente d'avoir été sélectionnée !!!
avatar
alexandra
Il y a 9 an(s)
Youpi j'en fais parti hâte merci sampleo
avatar
Nataliya
Il y a 9 an(s)
Youpi! Je fais partie de cette campagne! Merci!!! Autour de moi il y a beaucoup d’intéressés car, en tenant compte notre travail, nous mangeons sur le pouce! Encore merci!
avatar
Evelyne
Il y a 9 an(s)
Yessss je suis sélectionnée, super contente et j'ai trop hâte de découvrir mon colis.
avatar
lindsay
Il y a 9 an(s)
Je suis sélectionnée, trop hâte de déguster ces nouveautés pour ma pause déjeuner !!!
avatar
Typhanie
Il y a 9 an(s)
trop trop contente d'avoir été prise pour cette campagne gourmande. merci beaucoup
avatar
sandra
Il y a 9 an(s)
JE SUIS RAVIE DE FAIRE PARTIE DU PROJET!!youpi!