Revenir aux articles de blog
Merci pour votre investissement !
Chers ambassadeurs, vous avez été fabuleux ! Tout au long de ces quelques semaines de campagne, vous nous avez montré que vous étiez de merveilleux relais pour Sodebo grâce à votre investissement et votre honnêteté !
Nous avons pu découvrir tous vos avis et vos photos sur les dernières recettes « Mon Atelier Salade » et « Sandwich Club Le Gourmand » et nous vous en remercions. :)
Votre investissement sur les réseaux sociaux et sur sampleo.com nous a permis de récolter la bagatelle de 4 500 photos et 1 130 avis, encore bravo !

Nous espérons que vous avez apprécié ce test et que vous resterez ambassadeurs Sodebo !
Commentaires (147)
Se connecter
virginie
Il y a 9 an(s)
hélas, je n'ai pas eu la chance de pouvoir goûter ni aux salades ni aux sandwichs, malgré 3 supermarchés différents, il n'y avait pas la gamme "gourmand"!!
corinne
Il y a 9 an(s)
Merci pour ce super test ! J'ai vraiment apprécié cette campagne, elle était délicieuse ! Et je resterai dorénavant fidèle à Sodebo !
sandra
Il y a 9 an(s)
Un grand merci, j'ai été ravi de participer à cette campagne, ce fût un plaisir de découvrir les sandwichs et les salades. Un régal pour toute la famille, petit bémol pour le sandwich jambon/ cheddar qui est un peu sec par rapport aux autres, mais je racheterai la gamme avec plaisir ainsi que les salades, à bientot.
Virginie
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir sélectionnée pour ce test. J'ai été ravi de pouvoir tester les salades et les sandwichs ainsi que mon entourage
valérie
Il y a 9 an(s)
Merci encore pour ce moment gourmand pour moi, ma famille et amies
sandrine
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir sélectionnée pour la campagne Sodebo ca a été un plaisir de tester les salades et les sandwichs nous les avons vraiment ainsi que mon entourages et amis
Anne
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir permise de participer à ce test. Mes collègues et amies sont ravis des produits.
céline
Il y a 9 an(s)
Merci à vous pour ce test qui nous a permis de découvrir les nouvelles recettes de Sodebo et de passer de bons moments en famille!
Christelle
Il y a 9 an(s)
Merci beaucoup de m'avoir permis de participer et d'être ambassadrice de la marque Sodebo, on s'est bien régalé... Ma famille et moi même avons été conquis. MERCIIIIIIIIII
valerie
Il y a 9 an(s)
J'ai été ravie d'avoir pû être ambassadrice avec Sodebo. Cela m'a permis de découvrir les salades que je ne connaissais pas.