Revenir aux articles de blog
Qu’en pense votre entourage ?

Cela fait désormais quelques jours que vous avez reçu votre pack ambassadeur, vous avez donc pu distribuer les bons de réduction à votre entourage afin que eux aussi puissent goûter ces nouveautés !
C’est donc le moment idéal pour nous dire ce que vos proches, familles, amis ou encore collègues ont pensé de ces nouvelles recettes signées Sodebo ! :)
Vous avez parmi vos proches un(e) accro au sandwich Saumon Pointe de citron ou à la salade Poulet épicé ? Faites-le nous savoir et dites-nous ce qu’en a pensé votre entourage.
Commentaires (267)
Se connecter
franciane
Il y a 9 an(s)
C'est sympa, ça change.
Je n'ai pas trouvé les sandwich, dommage.
Betty
Il y a 9 an(s)
Mon mari et une de mes filles étant très difficile, n'ont pas adhérer à ce genre de repas. Par contre mon fils, mon autre fille & moi avons adorés.
sophie
Il y a 9 an(s)
Un coup de coeur pour les salades très fraîche et au goût variés, les ingrédients séparés sont un vrai plus, la variété des sandwichs m'a également plu ainsi quà mes testeurs, ils sont savoureux et bien garnis. Merci à vous pour cette aventure Sodebo et à très bientôt j'espère pour de nouvelles campagne...
lydie
Il y a 9 an(s)
Coup de cœur pour les salades. Déçu par le sandwich au saumon.
beatrice
Il y a 9 an(s)
un vrai coup de coeur pour le sandwich jambon cru/chêvre qui a une vraie saveur, mes collegues au bureau ont aimé le sandwich au saumon, j ai pris une part et j avoue l avoir trouvé tres frais et original.
Pour les salades, j ai pris poulet caesar, j avoue être déçue, pas de gout particulier, même la sauce est "fade", tube pas tres pratique à ouvrir, par contre c'est vrai que les compartiments pour ranger les differents ingredients est un plus++
ISABELLE
Il y a 9 an(s)
Le sandwich jambon chèvre a fait des heureux. La texture du fromage est riche agréable en bouche associé au jambon cru un régal. Mon entourage proche et des connaissances ont donné des avis positifs sur le goût, les recettes originales bien préparées, l'emballage pratique facile à emporter est un plus pour faciliter le transport. Beaucoup de mes amis ont bien aimé la salade poulet caesar copieuse juste ce qu'il faut et un délice pour les papilles d'autres ont aimé la salade poulet épicé avec le houmous et légumes marinés. A chacun ses goûts. Toutes les recettes mon atelier salade sont gourmandes dans l'ensemble d'après mes avis récoltés.
cecilia
Il y a 9 an(s)
MES amis ont preferés les sandwichs aux salades. le saumon un delices pour eux moi j'aime beaucoup mais mon preferé jambon
ses sandwichs sont trop bons, je recommande sodebo
cecilia
Il y a 9 an(s)
mon preferé est au jambon cru-chevre mais au poulet tres bon.
gourmand et bien garni
contente d avoir tester sodebo, j aime moins les salades car trop de laitue et pas assez d 'accompagnement mais les sandwichs un regal merci
carole
Il y a 9 an(s)
voila voila,
après avoir testé les deux sandwich saumon et poulet.
voici le verdict
le poulet nous sommes à notre gout un peu sec et le saumon un peu trop saucé, il faudrait faire un mixte.
par contre niveau aspect ras.
sauf que sur la photo nous voyons bien la salade pas pas en vrai
Nelly
Il y a 9 an(s)
L plupart de mes proches ont préféré les sandwichs et salades au poulet, bien plus originaux en goût que ceux au saumon. Ils decrivent en règle générale, le manque de goût du saumon. En revanche, un petit plus pour les tartinables des salades. Tout le monde les a apprécié.
Une bonne impression générale.