Revenir aux articles de blog
Dites-nous à qui vous avez parlé des nouveautés Sodebo ?
Vous avez pu découvrir en détail et surtout apprécier les gammes « Sandwich Club Le Gourmand » et « Mon Atelier Salade » … Je suis sûre que vous n’avez pas pu vous empêcher d’en parler autour de vous !

Dites-nous à qui avez-vous parlé de ces produits Sodebo ? Votre famille ? Vos amis ? Ou bien vos collègues ? Nous attendons avec impatience vos réponses ! :)
Et quels ont été leurs premiers retours ? Nous voulons tout savoir ! :)
Commentaires (253)
Se connecter
Betty
Il y a 9 an(s)
J'ai distribuer des bons de réductions à ma famille et quelques copines à l'école. Certains ont pu goûter et ont bien apprécier les salades.
STEPHANIE
Il y a 9 an(s)
Bonjour,
J'ai parlé de la nouvelle gamme Sodebo et distribué les bons de réductions à mon père et à des "collègues" d'ateliers pôle emploi.. ainsi un jour, autour de Sodebo, nous avons pu faire un déjeuner ensemble et apprendre à mieux nous connaître.
Annouchka
Il y a 9 an(s)
J'en ai parlé dans mon entourage, ma famille et mes amis. Nous avons testé les produits en famille avec mes amies, le week-end pour le brunch!
lydie
Il y a 9 an(s)
J'ai distribué les bons de réductions à mes collègues et amies. Et à l'unanimité les salades ont été validées
marie
Il y a 9 an(s)
mes collègue de bureau sos tous au courant et ont tous tous peu essayer les sandwichs, pour les salade au fourrant et vu le produit mais pas tous n'ont pas gouter.
EMILIE
Il y a 9 an(s)
J'en ai parlé à mon entourage, mes amis et collègues! nous avons testé les produits en famille avec mon conjoint et ma fille !!!
sophie
Il y a 9 an(s)
J'en ai parlé à ma famille (mari et enfants nous avons testé ensemble) parents et mon frère à qui j'ai donné des réductions pour qu'il teste au travail ainsi qu'à plusieurs couples d'amis à qui j'ai distribuer aussi des réductions, nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard pour une sortie commune où nous avons dégusté nos sandwichs et salades et ainsi pu confronter nos opinions
Magali
Il y a 9 an(s)
Et un nouvel heureux au travail parti avec sa réduction Salade Sodebo!
chantal
Il y a 9 an(s)
J'en ai principalement parlé à mes collègues puisque c'est avec elles (et eux) que j'ai partagé 5 jours d'affilés mes repas Sodebo. C'est presque devenu une habitude d'ailleurs, "alors tu nous fais goûter quoi aujourd'hui ?" est devenue la phrase pour m'accueillir au bureau. Les salades ont reçu un accueil très favorable. Complètes, rassasiantes, et délicieuses ce qui ne gâche rien, elles ont fait l'unanimité. Pour les sandwiches c'est un peu plus mitigé. Mis à part le pain qui est bien moelleux et qui fait la différence avec ses petites graines de pavot, et même si le goût n'est pas remis en cause, c'est son prix qui arrête les gens. Un peu cher par rapport à d'autres plus épais ou qui sont présentés en 3 clubs et non pas deux. J'ai aussi fait goûter à mes amis lors d'un apéro, j'ai à peu près les mêmes retours. J'avais présenté les sandwiches en petits morceaux avec un cure-dent piqué dedans, mes amis ont trouvé ça sympa et n'ont pas deviné tout de suite que c'était des sandwiches. Du coup je garde l'idée pour l'apéro.
Valérie
Il y a 9 an(s)
J'en ai parlé à mes amis , collègues et j'ai distribué les bons de réduction autour de moi. Les produits ne sont vraiment pas faciles à trouver ce qui est dommage car pour tester la gamme c'est compliqué. J'ai toujours le bon pour une 2ème salade que j'espère vraiment trouver dans les jours prochains.
Encore merci d'avoir été choisie pour cette campagne.