Revenir aux articles de blog

Les premiers retours des ambassadeurs


Voilà quelques jours que vous pouvez profiter des produits Sodebo et vos premières photos nous ont impressionnées. 

Chez vous ou sur votre lieu de travail, vous nous avez prouvé que dans toute circonstance, vous étiez capable d’apprécier la fraîcheur et le croquant des recettes Sodebo.

Chez Sampleo, nous ne sommes jamais rassasiés alors à vos appareils photos et à vos plus belles plumes pour nous donner vos avis sur les salades et les sandwiches Sodebo.


Pour vos photos, n’oubliez pas que les mises en situation avec votre entourage sont très appréciées tout comme les photos de vous dégustant les produits. :)


Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-08-05

Commentaires (234)
avatar
Betty
Il y a 9 an(s)
Merci à Sodebo et à toute l'équipe de Sampleo de m'avoir fait participer à ce test.
avatar
aline
Il y a 9 an(s)
Super contente d'avoir été ambassadrice, je vais continuer à faire de la publicité aupres de mon entourage pour la marque SODEBO afin de faire d'autres fans :D
avatar
Annouchka
Il y a 9 an(s)
Par rapport à la gamme complète, je n'ai pas trouvé tous les produits. C'est dommage car j'aimerais bien tester certaines variétés! Mais les salades sont assez originales, celle au saumon est très bien!
avatar
Cynthia
Il y a 9 an(s)
Les produits sont disponibles en magasins, mais le choix est très restreint je trouve ! J'ai fait plusieurs supermarchés et n'ai pas trouvé les mêmes dans chaque. Aucun supermarché ne propose la gamme complète, c'est dommage.
avatar
Cynthia
Il y a 9 an(s)
J'ai testé le sandwich au saumon, et contrairement à la salade que j'avais beaucoup aimée, j'ai trouvé que le sandwich était plutôt bof. Sans grand intérêt et sans plus-value par rapport à une marque lambda ou même une marque distributeur. Même si les ingrédients étaient de toute fraicheur, Je l'ai trouvé très fade et il aurait mérité un assaisonnement plus prononcé. Rapport qualité prix bofbof donc !
avatar
Cynthia
Il y a 9 an(s)
J'ai beaucoup apprécié la salade au saumon, très bonne. L'idée des différents compartiments est vraiment sympa. Tous les ingrédients sont frais et bon. J'adore le petit pot de fromage à tartiner, par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de tranches de toast par rapport à la quantité de fromage, c'est dommage. Les petits toasts sont excellents et très croustillants, top ! Cependant, je n'aime pas le packaging, et notamment les 2 creux du dessous : ces 2 creux font qu'il y a moins de salade à l'intérieur que ce à quoi on s'attend à l'ouverture. Ce point mis à part, c'est un excellent produit.
avatar
Ella
Il y a 9 an(s)
Nouveau test: Salade poulet épicé: le houmous est très bon et les petits tranches de pain grillés sont toujours aussi délicieux! Par contre le poulet épicé ne l'est pas vraiment...sinon tout le reste est impeccable! Mais ma préférence va tout de même pour la salade océane.
avatar
sophie
Il y a 9 an(s)
au 1er coup d'oeil la présentation séparée des salades est bien pensée et elles sont très appétissantes!!! Quand au sandwichs en les regardant ils sont aussi appétissants et très bien garnis...
avatar
Dominique
Il y a 9 an(s)
J'ai goûté le sandwich Gourmand jambon/cheddar et l'ai trouvé un peu sec, même si j'ai beaucoup apprécié le fait que ce ne soit pas du banal pain de mie blanc. J'ai aussi goûté les salades Mon Atelier Salade poulet caesar et aussi saumon, et là, elles ont tout bon ! J'ai aimé la présentation en compartiments séparés, les ingrédients sont goutus, et bien choisis, différents de ce que l'on trouve dans d'autres salades composées. Certes, il y a beaucoup de "verdure", mais je trouve que pour un repas léger, c'est parfait. Et la salade n'est pas de la banale laitue. Je vais racheter des salades, pour les sandwichs, je vais essayer une autre recette.
avatar
Lucie
Il y a 9 an(s)
J'ai testé la salade Caesar. Je la trouve plutôt pas mal. J'aime que la salade soit à part des autres aliments, je pense que ça permet une meilleure conservation. J'ai adoré la concassé de tomates (beaucoup de goût, très parfumé), le fromage était très bon aussi. Le fait que les aliments soient séparés permet de mettre que ce qui nous fait envie. J'ai également testé le sandwich jambon cheddar. Le pain au pavot est bon, très moelleux. Mention spéciale pour la sauce au fromage blanc qui change du beurre ou de la mayonnaise. La garniture est présente en quantité suffisante à mon goût. Pour le moment que du plus. J'ai hâte de trouver les autres recettes proposées pour tester (malheureusement pas beaucoup de choix par chez moi ...)