Revenir aux articles de blog
Nos ambassadeurs vont recevoir…

C’est désormais la partie du projet que vous préférez chers ambassadeurs : vous allez recevoir dans les prochains jours votre fameux pack contenant les divers produits Sodebo ! :)
Nos ambassadeurs vont donc avoir le plaisir de découvrir :
• Une lettre de bienvenue
• Des bons de réduction pour vous et vos proches afin d’aller récupérer les produits en magasin
• Un sac imprimé Sodebo
• Un livret d’accompagnement pour tout connaître des nouveautés Sodebo et de cette entreprise hors norme
Avec ce kit, vous pourrez découvrir les deux gammes Sodebo « Mon Atelier Salade » et « Sandwich Club Le Gourmand », les goûter et les faire déguster lors de déjeuners organisés avec votre entourage.
Que pensez-vous de ce pack ? :)
Commentaires (376)
Se connecter
carine
Il y a 9 an(s)
Reçu mais je n'ai pas pu tester rapidement suite à quelques soucis perso. Je me suis rattrapée récemment avec les sandwiches ! ^^
evelyne
Il y a 9 an(s)
pack original avec le petit sac
En revanche je ne trouve les salades nulle part!!!!
Monia
Il y a 9 an(s)
Super contente du pack ! Sympa le petit sac ;)
C'est juste dommage d'avoir un peu de difficultés à trouver toutes les variétés, en général il faut faire plusieurs magasins.
Mais quand tout est là, le plaisir est bien gourmand :)
mariejosee
Il y a 9 an(s)
Le pack est arrivé dans les temps. Je n'ai pas trouvé les produits à Carrefour Market près de chez moi donc je suis allée à Cora à une demi-heure de chez moi. Là je les ai trouvé mais il n'y avait pas toutes les variétés.
cécilia
Il y a 9 an(s)
le pack était bien arrivé rapidement, par contre, il me manquait un bon d'achat par rapport au descriptif du kit, tant pis. le sac est sympa, les salades sont appétissantes mais trop dures à trouver et à ce jour, je n'ai pas encore trouvé les sandwichs, j'habite pourtant à saint etienne et j'ai déjà fait plusieurs magasins.
Sandra
Il y a 9 an(s)
Le pack est arrivé rapidement. Les bons d'achat sont largement suffisants pour acheter les produits. Par contre, la galère pour les trouver, ni à Leclerc, ni à Market, ni à Carrefour, je les ai achetés aujourd'hui à Auchan.... A part cela, le sac Sodebo est chouette pour faire ses courses et j'ai ramené mes sandwichs et salades dedans. Les salades sont appétissantes et les pains au pavot aussi.
Sophie
Il y a 9 an(s)
Le pack est arrivé très vite. Tot bag sympa pour les courses mais galère pour trouver les produits, mon carrefour Market ne les faisait pas, j'ai dû aller chez Leclerc, plus loin de chez moi
ADELINE
Il y a 9 an(s)
Les packs sont arrivés rapidement, le seul hic : trouver les produits !
Pour les salades, je dois aller dans d'autres magasins parce que ne dispose que d'une seule variété et pour les sandwichs, je n'ai pas encore trouvé. :-/
Stéphanie
Il y a 9 an(s)
Bonjour. Il est compliqué de trouver les produits. J'ai trouvé la salade au poulet , celle au saumon et la fromagère. Je les ai gouté les 3. les bols ne sont pas pratiques pour la dégustation avec la partie relevée au milieu. Je les ai dégusté au boulot devant mes collègues qui n'ont pas été convaincus ni par le contenu ni par les variétés et qui du coup n'ont pas voulu de bons de réduction. J'ai acheté le sandwich jambon chedar. Il est plus difficile de trouver les sandwichs, la seule autre variété que j'ai vu est celle avec du fromage e chèvre (je n'aime pas le chèvre). donc c'est compliqué. Je ne l'ai pas encore goûté
isabelle
Il y a 9 an(s)
Vite vite, des nouvelles de ces petites merveilles de salades... tout d'abord, pas simples de les trouver, je n'en ai trouvé que deux sortes, jambon Speck et poulet ceasar... j'ai goûté dès ce soir celle au jambon speck, verdict : excellente ! Jambon frais, salade craquante, pain croustillant, olives qui ont du goût, et sauce très agréable au goût. Bref, je valide !!! Vivement demain que je goûte la seconde... @ suivre..