Revenir aux articles de blog
Nous sélectionnons les meilleurs ambassadeurs Sodebo

Après 2 semaines de candidature, l’heure de la sélection a sonné ! Il n’a pas été facile de choisir parmi tous nos membres celles et ceux qui correspondaient le plus aux produits Sodebo mais nous y sommes tout de même parvenus :)…
Bravo aux futurs ambassadeurs qui ont été choisis parmi près de 9 500 candidatures ! Vous nous avez étonnés, amusés et, pour certains, même convaincus durant ces 15 jours de sélection ! 2000 ambassadeurs auront donc le plaisir et l’opportunité de goûter et apprécier avec leur proche ces deux gammes de Sodebo intitulées « Mon Atelier Salade » et « Sandwich Club Le Gourmand ». :)
Alors chers ambassadeurs, êtes-vous impatients à l’idée de découvrir ces savoureux produits ?
Commentaires (593)
Se connecter
Virginie
Il y a 9 an(s)
Bonjour
les salades et sandwichs sont délicieux ! je préfère la salade saumon mais je n'ai pas pu gouter la fromagère ni celle avec le houmous et le poulet épicé car pas en rayon. Le sandwich saumon pavot un pu délice et mon préféré est le poulet Caesar. Par contre j'aurai aimé gouter le jambon cheddar mais pas en rayon non plus
leonie
Il y a 9 an(s)
tout bien reçue nous avons tester le gourmand jambon cheddar et aussi le gourmand poulet ont a adorer mais impossible de trouver mon atelier salade
Sophie
Il y a 9 an(s)
Ça y est j'ai enfin trouvé les salades dans un supermarché (merci Leclerc et Bouuuhhh Carrefour Market!!). Elle a l'air trop bonne avec sa concassée de tomates et son Speck!! Demain ça sera testé et goûté!!!!
Belinda
Il y a 9 an(s)
2 salades achetées aujourd hui : hâte d y goûter. Les bons a partager sont dans mon sac de travail pour les collègues!!
emilie
Il y a 9 an(s)
J'ai bien reçu votre pack par contre il me manque un coupon de 5€pour une salade
valérie
Il y a 9 an(s)
J'ai tout reçu !! le beau tote bag et tous les bons qui vont me permettre de profiter de bonnes pauses dèj...cela donne presque envie d'aller au boulot tout ça.
je vais évidemment en faire profiter mes chers amies
merci merci
DOROTHEE
Il y a 9 an(s)
Trop contente pour la sélection, ma première avec Sampléo... merci ;-)
helene
Il y a 9 an(s)
Oui, ils ont l'air très généreux et gourmand, et après dégustation, je confirme !!! Essayés et adoptés !
Magali
Il y a 9 an(s)
Petit paquet bien reçu, et avec le sésame pour aller chercher salades et sandwichs. Merci Sodexo, merci Sampleo !!!! Mission dégustation c'est pour ce soir !!!
elodie
Il y a 9 an(s)
j'ai reçu mon colis, super heureuse d'avoir été sélectionnée, je suis partie achetée un sandwich , poulet caesar pain de mie aux céréales un vrai régal !!!! je vais tester les salades avec le plus grand plaisir! Encore merci sodebo !!!