Revenir aux articles de blog

Le top des occasions pour goûter les nouveautés Sodebo !


Amateur de pause déjeuner en toute liberté ou fan de la marque, les nouvelles recettes Sodebo vont vous époustoufler ! 

Équilibre, saveur et gourmandise sont les maitre mots d’une pause déj’ réussie pour Sodebo. Qu’ils se déroulent au travail, à la maison ou en vacances, vos déjeuners ne ressembleront plus à aucun autre, nous vous le garantissons ! La marque vous offre sur un plateau le meilleur des salades et des sandwiches afin de répondre au mieux à vos envies. :)

La gamme « Sandwich Club Le Gourmand » vous accompagnera pour cette fin d’été et surtout pour la rentrée afin que vous puissiez partager dans la convivialité et la bonne humeur ces tranches de pain de mie au pavot ou aux céréales avec du bon jambon cru ou du poulet.

La fraîcheur et la qualité des ingrédients de la gamme « Mon Atelier Salade » pourront être appréciées lorsque vous voudrez faire une pause légère et gourmande au déjeuner. :)

Et vous, de quelle manière allez-vous déguster les produits Sodebo ?


Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-08-05

Commentaires (896)
avatar
Sophie
Il y a 9 an(s)
Ça sera la pause rapide et agréable quand on a 2 enfants en bas âge à la maison !!!!
avatar
annie
Il y a 9 an(s)
Au sein de notre foyer, nous apprécions beaucoup les divers produits sodebo, il nous arrive régulièrement, par flemme de préparer un repas de faire une pause sandwich, et ce Sandwich Club Le Gourmand, réalisé avec de bons produits (pain de mie aux graines de pavots ou céréales, jambon cru ou poulet, fromage, salade a le profil parfait pour ce type de pause/repas décontract', je me propose également de le faire déguster à des amis et des collègues lors d'une réunion associative.
avatar
marie thérèse
Il y a 9 an(s)
Les sandwichs jambon cheddar ont fait l'unanimité auprès des amis de mon fils après le match de rugby. J'aurai aimé prendre plusieurs sandwichs différents . seulement il n y avait que ce choix là dans mon magasin. Résultat concluant. Le pain aux graines a bien plu.
avatar
Nolwenn
Il y a 9 an(s)
J'ai pu goûter les salades mais je ne trouve pas les sandwichs . Avez vous une liste de magasins où ils y sont ? Merci
avatar
Elodie
Il y a 9 an(s)
Bonjour à tous, j'ai goûté la salade au saumon et franchement, elle est délicieuse, le pain croustillant aux herbes, un délice! Ce week-end, je vais faire un plateau-télé avec les sandwichs, ils vont être ravis!!! Résultat dans quelques jours.
avatar
Laetitia
Il y a 9 an(s)
ce midi, j'ai gouté le sandwich au jambon cru, chèvre et pain aux céréales. le goût du chèvre était bien présent et l'emportait un peu sur celui du jambon. par contre, le manger n'est pas une mince affaire car lorsqu'on croque dedans, impossible de vraiment couper le jambon et du coup, tout vient avec. des lamelles de jambon auraient été plus judicieux!
avatar
juliana
Il y a 9 an(s)
bonjours à tous, je me balade tous les jours avec le sac sodebo. il est pratique et je fait de la pub. j'ai partagé mes bons avec des amis. mon fils de 11 ans à savourer les salade comme repas et les mercredi il fini à midi et le sandwish lui à plu.
avatar
sylvie
Il y a 9 an(s)
Enfin trouvé les sandwichs ! Bonjour, nous avons profité d'une pause déjeuner ce midi pour goûter le sandwich poulet césar entre copine. Le pain est moelleux et pourtant il ne s'effrite pas quand on mord dedans ceci est un plus quand on mange debout tout en faisant les magasins. Il manquerait peut être juste un peu de poulet mais l'assaisonnement est parfait, il ne bourre pas comme certains où on ne sent que le pain en bouche.
avatar
Laetitia
Il y a 9 an(s)
alors, j'ai gouté deux salades. la première était au saumon, avec crème au mascarpone et vinaigrette aux agrumes . elle était plutôt bonne. le saumon était un peu fade par contre cette crème de mascarpone aux herbe était vraiment délicieuse . la seule chose que je n'ai pas apprécié sont les croutons. beaucoup trop d'herbes dessus !! la deuxième était la salade césar . les tomates étaient délicieuses mais dommage que les croutons étaient encore une fois remplis d'herbe! j'ai vraiment été très surprise par la saveur du poulet, un régal !!
avatar
Laetitia
Il y a 9 an(s)
aujourd'hui j'ai gouté le sandwich au saumon, avec une pointe de citron et de la salade. j'étais un peu déçue ... le gout du pain était trop présent et prenait le dessus sur la garniture. le saumon n'avait pas vraiment de gout et je n'ai jamais ressenti le citron