Revenir aux articles de blog

Vite, plus que 48h pour candidater !


Déjà plus de 12 jours que les candidatures ont démarré et vous êtes plus de 7000 personnes à avoir tenté votre chance pour cette campagne, un grand merci ! 

Les incroyables gammes « Mon Atelier Salade » et « Sandwich Club Le Gourmand » n’ont qu’une hâte : être dégustés par vous et vos proches. :)

Alors si vous ne vous êtes toujours pas porté candidat, dépêchez-vous, il vous reste 48h avant la clôture des participations ! 

Nous sommes si impatients de découvrir nos futurs ambassadeurs Sodebo ! :)


Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-08-05

Commentaires (115)
avatar
Sylvie
Il y a 9 an(s)
Enfin reçu mon colis .....#LaLibertéAduBon !!!! Par contre difficile de trouver les salades " mon atelier salade " dans les rayons d'inter il n'y a que la gamme "salade&campagne" :-(
avatar
Camille
Il y a 9 an(s)
Produits pas toujours facile à trouver en magasin et caissiers pas toujours contents de voir les bons (comme d'habitude !). Pour la salade je suis convaincue elles sont super ! par contre vaut mieux mélanger un peu le haut et le bas sinon il ne reste à la fin que la salade verte) Par contre je suis déçue du sandwich .. c'est juste un sandwich triangle il est comme les autres
avatar
stephanie
Il y a 9 an(s)
Bonjour #LaLiberteADuBon, je suis surprise de ne pas avoir trouvé les produits dans plusieurs magasins, j'ai du faire 50 kms pour les trouver c'est dommage :-( car elles sont très bonnes et appétissantes.
avatar
Nathalie
Il y a 9 an(s)
Super contente d'avoir été choisie. Allez !!! premier essaye la salade avec le jambon.
avatar
christelle
Il y a 9 an(s)
super contente d'avoir été choisie...merci beaucoup.je vais me régaler à inviter ce week end mes proches et mes amis pour leur faire déguster ces sandwichs et ces salades...dès demain je vais les acheter...hâte de mettre des photos et les avis de mes proches...merci encore :)
avatar
CAROLINE
Il y a 9 an(s)
je suis contente d'avoir été sélectionnée pour cette campagne, je vais pouvoir gagner du temps pour préparer mes repas du midi cette semaine et me régaler!!! Merci sampleo et merci sodebo!!
avatar
NICOLE
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir sélectionnée - très contente et j'ai hâte de recevoir mon petit colis.
avatar
Sabrina
Il y a 9 an(s)
Très contente d'avoir été sélectionnée. Impatiente de recevoir mon colis ? Merci sampleo et sodebo
avatar
Sophie
Il y a 9 an(s)
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir sélectionnée, j'ai hâte de recevoir le colis et de tester ces nouvelles gammes, je pense que je vais me régaler!! à bientôt
avatar
celine
Il y a 9 an(s)
Bonjour, je suis heureuse sélectionnée merci encore attente du colis avec impatience