Revenir aux articles de blog

Le saviez-vous ? Sodebo prend la mer sur la Transat et le vendée Globe


En 1998, Sodebo décide de s’impliquer dans la voile en devenant le sponsor de Thomas Coville, skipper multi-tourdumondiste et de marins du Vendée Globe. 

Cette association entre Sodebo et la voile n’a rien d’étonnant : l’exigence, le goût du challenge ou encore le travail en équipe sont autant de qualités qui rassemblent à la fois la marque et les meilleurs skippeurs du monde.

Ces 18 années de passion pour les transats a permis à Sodebo de relever d’incroyables défis à travers toutes les mers de la planète. 

Sodebo est également partenaire de la 8ème édition du Vendée Globe qui promet son lot d'aventures et d'histoires à partager pour les 27 marins engagés. Plus que jamais, Sodebo est fier de son implication aux côtés du premier évènement sportif français et de course au large au monde. Rendez-vous le 6 novembre prochain aux Sables d'Olonne...


Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-08-05

Commentaires (35)
avatar
sylvie
Il y a 9 an(s)
Super projet !! Bravo !!
avatar
Anne Marie
Il y a 9 an(s)
Super ! En plus j y serait au vendée globe en novembre.
avatar
Anabela
Il y a 9 an(s)
Il est superbe ce bateau .....une beau bateau pour une belle démarche... Bravo
1 réponse(s)
avatar
Anabela
Il y a 9 an(s)
Argg l'orthographe loll gros pouce
avatar
DIDY ELODIE
Il y a 9 an(s)
VIVE SODEBO JE LE SAVAIS PAS JE FELICITE LE COURAGE DE SES MARINS A BIENTOT
avatar
cherifa
Il y a 9 an(s)
Très belle implication de Sodebo et très belle aventure je salue le courage des ces marins. Bon vent pour la prochaine course
avatar
Claudie
Il y a 9 an(s)
Franchement, pas assez attentive lors de la diffusion des infos (et pourtant le nom est bien visible !!) - vais faire attention cette année. Belle initiative pour une belle aventure. Bravo !!!
avatar
marie-françoise
Il y a 9 an(s)
Je n'étais pas au courant. Un grand bravo Sodebo!
avatar
sonia
Il y a 9 an(s)
oui déjà vu, bravo Sodebo, fier de sa région
avatar
nadia
Il y a 9 an(s)
bravo pour cette démarche !
avatar
nathalie
Il y a 9 an(s)
elle est génial cette vidéo , bravo sodebo de participé a cette aventure , magnifique bateau