Revenir aux articles de blog
Présentation Sandwiches Club Le Gourmand et sa nouvelle gamme
Nouvelle recette et nouveau look pour la gamme « Sandwich Club Le Gourmand » ! La gamme de sandwiches à la fois gourmets et créatifs fait peau neuve pour votre plus grand plaisir.

Nos ambassadeurs pourront découvrir la nouvelle recette au jambon cru et au chèvre parsemée d’une délicieuse salade ! Les adeptes de recettes plus classiques apprécieront le poulet Caesar à la new-yorkaise et son délicieux poulet rôti. Quant aux plus gourmands, ils auront le plaisir de découvrir ou redécouvrir le mariage détonnant du jambon, du cheddar et du pain de mie au pavot ! :)
Enfin, un incroyable vent de fraîcheur soufflera sur vos papilles avec la recette au saumon fumé et sa délicieuse sauce au citron !
Et vous, quel sandwich préférez-vous ? :)
Commentaires (90)
Se connecter
Maeva
Il y a 9 an(s)
Ce sera saumon pointe de citron pour moi ?
sophie
Il y a 9 an(s)
Les 4 saveurs sont absolument toutes aussi délicieuses les unes que les autres ! Très réussi !
carole
Il y a 9 an(s)
ils donnent tous envie
dominique
Il y a 9 an(s)
Ces sandwichs ont tous l'air appétissants, mon préféré irait vers le saumon pointe de citron!
nathalie
Il y a 9 an(s)
celui au saumon pointe de citron fait vraiment envie, hâte de le découvrir, ayant eu la chance d'être sélectionnée pour cette campagne :)
Marie
Il y a 9 an(s)
Je pense préférer jambon cru chevre mais je vous confirme ca des que j aurai goûté ;)
Virginie
Il y a 9 an(s)
Merci Marie de Sampleo ! Je suis ravie de pouvoir partager cette expérience gourmande !!! A bientôt pour le début de la campagne... Photos à venir et impressions....
J'ai déjà gouté le sandwich saumon pavot : il est délicieux et frais
sylvie
Il y a 9 an(s)
Merci de m'avoir sélectionnée. A bientôt
Typhanie
Il y a 9 an(s)
très pratique et beaucoup de variété, ma marque préférée quand je profite du soleil avec mes enfants.
valerie
Il y a 9 an(s)
impatiente de savoir si je suis selectionne ainsi que mes collegues 30 min de pause voila qui pourrait nous etre bien utile joignons l utile a l agreable miam !!!!!!! j en ai l eau a la bouche