Revenir aux articles de blog

Sodebo accompagne votre pause déjeuner !



Depuis sa création, en 1973, Sodebo a toujours privilégié la qualité de ses ingrédients. Parce que manger rapidement n’empêche pas de bien manger, l’entreprise située au cœur de la Vendée propose à ses consommateurs des produits de qualité, pratiques et surtout extrêmement variés. Les boulangers, charcutiers, cuisiniers fabriquent chaque jour dans les ateliers 100 % des pâtes, sauces et pain et 92 % des charcuteries.

Pour Sodebo, une pause déj’ réussie passe par une innovation alimentaire régulière : que ce soit en pizzas, en sandwich ou en salade, la marque privilégie la nouveauté et la qualité ! 

Sa recherche constante pour inventer des solutions repas adaptées à l’évolution des consommateurs s’est toujours faite en plaçant la qualité au cœur de ses préoccupations.

Et vous, quels produits Sodebo avez-vous déjà testé ?


Rédigé par Marie de Sampleo le 2016-08-05

Commentaires (51)
avatar
sophie
Il y a 9 an(s)
Le sandwich poulet caesar, les salades fromagère et poulet caesar.
avatar
Laetitia
Il y a 9 an(s)
Les pizzas :)
avatar
BOUTEILLER
Il y a 9 an(s)
Que tout aà l'air bon, profiter de goûter ces nouvelles saveurs au bureau ou bien de les manger en famille afin de faire profiter de rester ces produits et je souhaite être sélectionner pour goûter les produits sodebo
avatar
Aurore
Il y a 9 an(s)
Les différentes salade et compagnie sont mes préférées. Un large choix selon mes envies.merci à sodebo
avatar
kahina
Il y a 9 an(s)
bonjour a tous j’espère avoir sélectionner je consomme beaucoup cette marque c bon
avatar
patricia
Il y a 9 an(s)
Bonjour à tous J'ai déjà testé quelques "Salade & compagnie" - J'ai notamment craqué pour la Stockholm.En déplacement, elles sont d'un excellent rapport qualité prix! Mon mari et mon fils aiment, pour les repas sur le pouce, les Pastabox surtout les fusilli à la carbonara. Je découvre au fil du temps les différents produits Sodebo, et nous sommes choyés! Vu que la marque innove sans cesse, en tenant compte de l'avis, et des attentes de ses clients.
avatar
Rachida
Il y a 9 an(s)
Lors de mes pauses déjeuner j'achète que la marque Sodebo ;-))) et j'adore
avatar
laurence
Il y a 9 an(s)
Je pense que tout le monde dans sa vie a déjà testé au moins un sandwich froid de chez sodebo.Leurs produits chauds sont aussi facile à utiliser.Il est vrai que je pense moins au salades.
avatar
emilie
Il y a 9 an(s)
Bonjour, J'ai déjà testé la salade Salade & Compagnie - Istanbul et j'avoue que c'était un régal
avatar
Sophie
Il y a 9 an(s)
Moi qui ai commencé à faire du sport et attention à mon alimentation je trouve que les salades sont idéales! Équilibrées, variées et honnêtement on a vraiment plus faim après! Je recommande également les sandwichs, idéal pour un petit pique nique sur le plage! :)