Revenir aux articles de blog

Merci de votre implication !


Notre campagne « REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique» prend fin et nous avons à cœur de remercier chaleureusement nos ambassadrices pour ce test éclatant de beauté.

Merci pour vos photos (plus de 1 600 déjà enregistrées !), vos vidéos, vos avis, toujours plus nombreux ! Nous avons été ravis de pouvoir participer à votre découverte de cette nouveauté L’Oréal Paris et sommes heureux de voir que vous avez déjà adopté cette nouvelle gestuelle innovante !

Votre investissement et motivation ont été exemplaires pour cette campagne et nous espérons vous retrouver très vite !

A bientôt.

Rédigé par Marie de Sampleo le 2018-04-27

Commentaires (134)
avatar
Julie
Il y a 8 an(s)
Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous pu remplir la dernière mission ? L'avis sur le programme d'ambassadeur ? Merci encore pour cette séléction, le produit est vraiment super.
avatar
Sylvie
Il y a 8 an(s)
Merci pour ce test, un résultat visible sur le grain de peau !
avatar
Khadija
Il y a 8 an(s)
Au top résultat impressionnant
avatar
sandrine
Il y a 8 an(s)
Je tenais à vous remercier pour ce test, qui s'est très bien passé. Avec L'Oréal on se sent toujours plus belle
avatar
Sandrine
Il y a 8 an(s)
Super produit, je recommande vivement. Merci pour cette campagne.
avatar
cindy
Il y a 8 an(s)
merci à vous pour cette découverte bénéfice pour ma peau!
avatar
Ange
Il y a 8 an(s)
J ai adoré tester ce produit qui me fait un super grains de peau et que je recommande Merci beaucoup????
avatar
FLORENCE
Il y a 8 an(s)
Je recommande et je vais racheter dès que possible ! Dommage que nous n'ayons pas eu de bon de réduction pour nos prochains achats !
avatar
Fatima amo
Il y a 8 an(s)
Très satisfait du produit picote un petit peu mes mon visage et lumineux merci de m’avoir permis de tester se produit
avatar
martine
Il y a 8 an(s)
produit excellent. le grain de peau est lissé. facile a appliquer je recommande vivement