Revenir aux articles de blog

Quels sont les premiers résultats au bout de 30 jours de test ?



L’Oréal Paris vous a donné la possibilité de tester REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique et votre test arrive bientôt à son terme ! Dans quelques jours, il vous sera possible de déposer votre avis final, mais nous avions à cœur de recueillir vos impressions après plusieurs semaines d’utilisation. Votre pot contenait 30 disques soit 30 jours d’utilisation en alternance avec les faces A et B aux actions différentes. 

Quels sont les premiers résultats constatés sur votre peau ? Sentez-vous les mêmes bienfaits qu’un peeling en cabinet dermatologique ? Votre teint est-il plus unifié et lumineux ? 

Dites-nous tout :) 


Rédigé par Marie de Sampleo le 2018-03-30

Commentaires (112)
avatar
sandra
Il y a 8 an(s)
Bon produit, facile à utiliser. Pas de parfum agressif donc un point positif. Effet sur le grain de peau remarquable. Le teint est plus clair et unifié.
avatar
Danielle
Il y a 8 an(s)
Très contente d'avoir testé REVITALIFT LASER X3 de l’Oréal et d'avoir trouvé enfin un soin qui convient parfaitement à ma peau qui a retrouvé tout son éclat, plus douce, lisse. Très pratique d'utilisation et l'odeur me plait. Cela fait maintenant partie de mes soins quotidien. Merci encore Sampleo et l'Oréal !
avatar
Elise
Il y a 8 an(s)
Excellent résultat, ma peau est lifté,plus lumineuse, mon teint est plus éclatant .Je remarque également que mes pores sont plus resserrées.J ai rarement utilisé un tel produit avec de réels résultats et une utilisation aussi simple. Merci Loreal Paris.
avatar
sandrine
Il y a 8 an(s)
Voilà le test est terminé et je suis plutôt contente du résultat. Ma peau est moins terne, les pores se voient nettement moins. Des picotements autour du nez les deux premiers soirs et ensuite tout est redevenue normal. L odeur ne m'a absolument pas dérangé. J'ai deux taches sur le visage dû au soleil et elles se sont un peu estompées. C'était un réel plaisir d'appliquer ces disques sur ma peau, rapide, efficace et en même temps elles effectuaient un léger gommage. Je tenais à vous remercier pour ce test qui dans l'ensemble, c'est relevé très efficace
avatar
Celine
Il y a 8 an(s)
fin du test de 30 jours pour moi . je suis plutôt satisfaite. ma peau est plus douce et plus lisse. petit bémol pour l'odeur que je trouve désagréable et chimique.
avatar
Valérie
Il y a 8 an(s)
3 semaines que j'utilise ce produit, et je trouve une nette amélioration au niveau de mon grain de peau qui est plus lisse, ma peau et plus douce avec moins d'imperfections! Une véritable découverte pour moi, qui va devenir mon allier de chaque jour!
avatar
Cendra
Il y a 8 an(s)
3 semaines que j utilise ces disques peeling et je remarque que ma peau est plus douce.
avatar
Elise
Il y a 8 an(s)
Bientôt à la fin de ma cure de disque peeling de l oreal, je vois ma peau moins terne, plus éclatante, je n'ai pas beaucoup de rides, mais je vois également ma peau légèrement moins taché. Je recommande et je rachèterai volontier ces disques.
avatar
Karen
Il y a 8 an(s)
Une peau douce et plus lumineuse, rides du lion et du front qui se sont légèrement estompées. Un produit que j'apprécie.
avatar
vaness
Il y a 8 an(s)
Je vois la différence surtout sur les rides du Front le matin elle sont beaucoup moins visible grâce aux disques et ils sont très facile et agréable à utiliser