Revenir aux articles de blog

Nos ambassadrices partagent leurs photos !


Nos ambassadrices ont commencé leur test REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique et partagent avec nous les premières photos de leur utilisation des Disques. Déjà adeptes de cette gestuelle très simple et innovante elles retrouvent ainsi toute l’action et les bienfaits d’un peeling anti-âge à domicile. 

Découvrez sans plus attendre les premiers clichés sur notre galerie prévue à cet effet sur la page de campagne. 



Rédigé par Marie de Sampleo le 2018-03-19

Commentaires (55)
avatar
sandrine
Il y a 8 an(s)
Un test qui a été très positif pour ma peau. Je suis vraiment ravie
avatar
Salima
Il y a 8 an(s)
J'ai beaucoup aimé ces disques très pratique à utiliser. Il laisse une peau très agréable. Je le recommande autour de moi.
avatar
vaness
Il y a 8 an(s)
J'apprécie beaucoup c'est disque pratique et efficace
avatar
Marion
Il y a 8 an(s)
Satisfaite pleinement de ce produit. L effet se produit immédiatement, au bout d une semaine teint parfait, unifié, pore resserré. Ensuite les semaines d après plus trop d amélioration juste de l entretien. Je racheterai sûrement !
avatar
Sandrine
Il y a 8 an(s)
Petit picotement au début après l application , au bout de 3 application plus de picotement . En deux semaines mon teint est plus lunineux ridule diminuer et plus de point noir peau lisser j adore se produit
avatar
dominique
Il y a 8 an(s)
DÉÇU Moi qui aime bien l oreal prduits soin du viisage anti rides et contour des yeux je ne vois pas l effet sur ma peau Pas plus qu avec mes autres soin Je continue malgré tout à finir mon test.. Merci â vous de cette expérience
avatar
debail
Il y a 8 an(s)
alors je remet un commentaire car je me suis tromper je l ai mis sur descriptif donc depuis que j utilise on vois vraiment un changement sur ma peau qui est plus douce plus ferme est plus radieuse malgres la fatigue mon visage parais moins fatigué donc je recommande ce produit est je remercie L oreal
avatar
marjorie
Il y a 8 an(s)
Je trouve ce produit très pratique à utiliser grâce aux disques à usage unique. Le peeling se fait en douceur pour une peau plus souple au grain affiné. L'odeur est agréable. J'en suis très satisfaite et je suis ravie d'avoir pu le découvrir grâce à vous !
avatar
Annaïck
Il y a 8 an(s)
Excellent produit je le recommande à tous le monde. Après quelques jours d'essais j'ai pu distinguées que ma peau été plus douce, plus lisse, plus lumineuse, plus ferme, plus tonique et surtout avec beaucoup moins de ride. Le format de la boîte est très pratique car si on part en voyage, en déplacement ou en week-end on peut la transporté partout grâce à sa petite taille. Les disques peeling anti âge sont très bien pensé avec leur double côté cela permet un massage plus doux et plus agréable. Je n'ai pratiquement vous de ride grâce à ce merveilleux produit franchement je le recommande à tous parmi tout les produits que j'ai eu l'occasion de testé celui là est vraiment le meilleur. J'avais peur que les cotons se déseche mais c'est merveilleux disque ne se déseche pas ce qui est extrêmement bien pensé. Encore un grand merci à L'Oréal et à Sampleo
avatar
SIRA
Il y a 8 an(s)
Plus de 2 semaines de test et aucun changement flagrant. On peut reconnaitre que les lingettes nettoient très bien puisque après nettoyage du visage avec un démaquillant, celles-ci laissent encore des traces d'impuretés.