Revenir aux articles de blog
Découvrez le contenu de votre pack !
Votre campagne L’Oréal Paris est sur le point de débuter. Voici en avant-première le contenu du pack que vous allez bientôt recevoir chez vous (les premiers colis sont peut-être déjà arrivés).
N’oubliez pas qu’en fonction du résultat souhaité et de votre peau, vous pouvez choisir ou alterner les deux côtés de votre disque. La Face A (à croisillons) permettra une exfoliation en profondeur et la Face B une exfoliation en douceur !
REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique s’utilise tous les soirs en cure d’un mois. Votre pot contient d’ailleurs 30 disques, soit tout ce qu’il vous faut pour tester dans les meilleures conditions possibles.
Belle campagne à toutes !

Commentaires (138)
Se connecter
DARCHEM
Il y a 8 an(s)
Bonjour,
j'ai reçu ce merveilleux produit il y a 15 jours et je vois déjà la différence. Très bon produit, sensation très agréable lors de l'application, la peau est de suite ferme et tonique. Je recommande.
Merci encore de m'avoir sélectionnée.
Annaïck
Il y a 8 an(s)
Excellent produit je le recommande à tous le monde. Après quelques jours d'essais j'ai pu distinguées que ma peau été plus douce, plus lisse, plus lumineuse, plus ferme, plus tonique et surtout avec beaucoup moins de ride. Le format de la boîte est très pratique car si on part en voyage, en déplacement ou en week-end on peut la transporté partout grâce à sa petite taille. Les disques peeling anti âge sont très bien pensé avec leur double côté cela permet un massage plus doux et plus agréable. Je n'ai pratiquement vous de ride grâce à ce merveilleux produit franchement je le recommande à tous parmi tout les produits que j'ai eu l'occasion de testé celui là est vraiment le meilleur. J'avais peur que les cotons se déseche mais c'est merveilleux disque ne se déseche pas ce qui est extrêmement bien pensé. Encore un grand merci à L'Oréal et à Sampleo.
Sarah
Il y a 8 an(s)
Le packaging est super, grâce à la boite les disques ne se dessèches pas et reste à l'abri des poussières. Elle est pratique, on peut facilement l'emporter partout.
Après deux semaines d'utilisation, mon grain de peau est plus lisse, ma peau semble plus lumineuse. J'en suis ravie!
celia
Il y a 8 an(s)
Merci à L'Oréal Paris et Sampleo pour Revitalift Laser x3 Disques Peeling !
Cela fait 2 semaines, que j'utilise ces disques... une petite révolution enfin!
Produit se démarquant des autres marques, par sa simplicité d'utilisation.
En deux semaines, ma peau est plus tonique, ferme, et lumineuse.
Ces disques ont une double face pour un massage plus doux et/ou plus exfoliant.
Ils ne laissent pas la peau sèche, et laisse une fraîcheur longue durée sur le visage qui est agréable.
De plus, les cotons ne sont pas secs après 15 jours d'ouverture. En bref, je le recommande! #lorealparis #RevitaliftDisquesPeeling #Sampleo
marie laure
Il y a 8 an(s)
bonjour, j'ai bien reçu mon colis, je teste le produit tous les soir, j'aime beaucoup le pakaging boite qui se referme avec un couvercle permet de ne pas assécher le produit. les disques sont agréable a appliqués. J'aime beaucoup
Ange
Il y a 8 an(s)
Bonjour
Bien reçu la petite boîte rouge tres pratique du reste, alors personnellement je l utilise tous les deux jours et je trouve que ça fait un super joli graint de peau.
Par contre je ne l ai pas encore trouvé dans le commerce!
elodie
Il y a 8 an(s)
bonjour j'ai bien reçu mon colis depuis plus d'une semaine je m'en sert tous les jours je suis ravie des bienfaits de ces disques et effets des deux côtés est top!!! maintenant il me reste plus qu'a attendre les 30 jours pour la conclusion ! merci pour votre confiance à très bientôt
Elodie f
jodie
Il y a 8 an(s)
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je viens de recontacter le service COLISSIMO qui me dit que le colis est reparti chez l'expéditeur. Que dois je faire? Allez-vous me retourner le colis? J'ai vérifié avec les services de Colissimo, l'adresse notée sur le colis est bien la mienne et il ne manque aucune information (je vis en maison individuelle). Apparemment, il s'agit d'une erreur de mon facteur, les services colissimo doivent me recontacter en début de semaine prochaine.
Dans l'attente,
Khadija
Il y a 8 an(s)
j'ai reçu mon colis.Je suis très c9ntenye d'être ambassadrice de l'oréal.
stephanie
Il y a 8 an(s)
le contenu me plait et je suis ravie d’être ambassadrice l'oréal