Revenir aux articles de blog
Félicitations à nos ambassadrices L’Oréal Paris !
Vous avez été plus de 8 500 à déposer votre candidature pour tenter de faire partie de notre aventure L’Oréal Paris pour tester REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique.
Les sélections ont été effectuées et nous sommes ravis de pouvoir accueillir 700 d’entre vous pour cette campagne placée sous le signe de la beauté.
Vos colis sont en cours de préparation et partiront dans les prochains jours ne vous en faites pas. Restez bien attentives à nos e-mails qui vous indiqueront la marche à suivre tout au long de votre test.
Les meilleures ambassadrices pour le meilleur de l’expertise anti-âge : voici le programme qui vous attend !
A très vite.
Commentaires (124)
Se connecter
celia
Il y a 8 an(s)
Merci à l'Oréal pour ce magnifique produit!
Cela fait 2 semaines, que j'utilise ces disques... une petite révolution enfin!
Produit se démarquant des autres marques, par sa simplicité d'utilisation.
En deux semaines, ma peau est plus tonique, ferme, et lumineuse.
Ces disques ont une double face pour un massage plus doux et/ou plus exfoliant.
Ils ne laissent pas la peau sèche, et laisse une fraîcheur longue durée sur le visage qui est agréable.
De plus, les cotons ne sont pas secs après 15 jours d'ouverture. En bref, je le recommande!
guylene
Il y a 8 an(s)
Après plusieurs semaines, je suis satisfaite de l'effet du produit , mon teint est plus clair, mon grain de peau plus fin, facile et rapide à utiliser, merci pour cet découverte!
Valérie
Il y a 8 an(s)
Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de laisser un avis sur le site de l'Oréal, mais sans succès, à chaque fois une erreur s'est produite, alors comment faire? Je suis déçue car je suis tellement contente de ce produit! Merci de me dire comment faire et belle journée à toutes et tous!
Severine
Il y a 8 an(s)
Je suis,surprise par l'efficacité de ces disque peeling qui regenerent ma peau des,l'application du coton ma,peau est douce ne pique pas et plus,de points noirs je suis,ravie je continue chaque,soir et vante ce produit auprès de mes proches
dominique
Il y a 8 an(s)
Bonjour
Avec un peu de retard .adresse erronée j'ai mon pack l'oreal Revitalift.
Première impression,praticité du contenant, des disques faciles à prendre.
Pour le peeling peau c est bien mais une odeur style alcool domine quand on ouvre le pot. Le peeling se ressent des le 1er disque et donne une tres grande qensayion de fraicheur....á suivre avec au bout des 30 disques...
Merci l oreal et sampleo
vaness
Il y a 8 an(s)
Je suis trop contente d'être ambassatrice merci ?
Salima
Il y a 8 an(s)
J'ai reçu le produit hier soir je l'ai testé il est très agréable et Lasse une peau douce. J'attends la fin du test pour vous en dire plus
jessica
Il y a 8 an(s)
C'est super un très bon produit avec son côté exfoliant doux et son côté fort. Je vois déjà le résultat après 5 jours d'utilisation.
mouchira
Il y a 8 an(s)
je croise les doigts
depuis que je suis inscrite sur le site j'ai jamais gagner
manuella
Il y a 8 an(s)
colis reçu je commence à l'utiliser dès ce soir :-)
1 réponse(s)
jessica
Il y a 8 an(s)
C'est super un très bon produit avec son côté exfoliant doux et son côté fort. Je vois déjà le résultat après 5 jours d'utilisation.