Revenir aux articles de blog
Serez-vous notre ambassadrice idéale ?
En attendant la sélection de nos 700 ambassadrices, nous serions curieux de savoir pourquoi vous seriez l’ambassadrice idéale.
Partagez avec nous votre routine beauté, quelques anecdotes suite à votre dernier peeling, les besoins de votre peau, bref… Parlez-nous un peu de vous :)
Vous avez forcément de bonnes raisons de vouloir tester REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique de L’Oréal Paris. Et n’hésitez pas également à nous faire part de ce que vous êtes prêtes à faire pour ce programme d’ambassadeur ! Comment et à qui allez-vous en parler ? Allez-vous publier des photos et des vidéos ? Ou encore partager votre expérience sur les réseaux sociaux ?
A vous de jouer !
Commentaires (163)
Se connecter
sophie
Il y a 8 an(s)
Je vais parler de ces disques Peeling à ma famille, mes amies et mes collègues de travail ! En leur montrant le produit, en démontrant les résultats sur ma peau.
Je vais bien sûr publier des photos, des vidéos, partager cette expérience sur les réseaux sociaux.
A très bientôt !
audrey
Il y a 8 an(s)
JE viens de publier mes photos sur sampleo mais je ne suis pas sure que cela a fonctionné .... pouvez vous me confirmer ? Merci Marie !!! Et Merci Sampleo !
gaelle
Il y a 8 an(s)
Pour ma part, je partagerai mon expérience auprès de mon entourage. De plus, je donnerai mon avis sur des sites de beauté
danielle
Il y a 8 an(s)
Bonjour.un produit anti-âge me convient parfaitement ,j aimerai beaucoup le découvrir et donner mon avis .une découverte pour moi. .......
Christine
Il y a 8 an(s)
Bonjour,
Je suis intéressé pour tester REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge et le faire découvrir à mon entourage. Je n'hésiterai pas à partager les avis que j'aurai recueillis et à faire des photos. Merci
Stéphanie
Il y a 8 an(s)
Bonjour
Je serai ravie de tester ses produits. En Effet, ma peau aurait besoin de booster.
catherine
Il y a 8 an(s)
Bonsoir. Je ne connais les disques peeling et j'aimerais les découvrir et les faire découvrir à mes amies, nous pourrions nous réunir et faire des séances ensembles, commenter notre ressentis , l'avant et après.
mclaire
Il y a 8 an(s)
merci de me permettre d'essayer les disques peeling anti age de l oréal Paris afin de le tester sur moi (peau très sensible) et de le faire essayer a mes amies, collègues et à ma famille
christelle
Il y a 8 an(s)
j'aime decouvrir les nouveauté et les faires decouvrir a mes proche et collégue de travaille je prendrai avec plaisir des photos avant et aprés et en parler sur les reseau sociaux
mireille
Il y a 8 an(s)
Fan des nouveaux produits je m’engage à tester et à partager mon expérience par le bouche à oreille et en mettant mon avis sur divers forums féminins . J’ai hâte d’essayer ces disques anti âge qui me semblent bien pratiques . Bon test aux sélectionnées .