Revenir aux articles de blog

Peeling : le nouveau geste incontournable des soins de la peau


Quand il est question de prendre soin de sa peau, de nombreux réflexes communs viennent souvent à l’esprit. Des soins à la gestuelle simple, non abrasive permettant d’obtenir des résultats rapidement. 

Le peeling, plus technique, n’est que rarement évoqué dans les soins de beauté classiques et sa méconnaissance l’auréole de mystères et de contre-vérités. 

Le peeling est pourtant un atout indéniable pour donner luminosité et éclat au teint. Grâce à l’exfoliation de la couche supérieure de l’épiderme, la peau est plus lisse et visiblement plus jeune. Il ne s’agit donc en rien de « peler » la peau comme cela pourrait le laisse entendre mais d’utiliser des composants spécialement adaptés pour la débarrasser de son excédent de cellules mortes. 

Réalisé en cabinets médicaux auprès de dermatologues, le peeling est un soin qui peut s’avérer toutefois couteux (car nécessite souvent plusieurs rendez-vous pour une efficacité optimale) et parfois inconfortable quand il s’agit notamment d’en ressortir rougis. 

Avec REVITALIFT LASER X3 Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique, L’Oréal Paris s’inspire de la gestuelle en cabinet et vous propose un nouveau geste beauté avec un confort maximal, une utilisation simplifiée et un coût raisonné. Le meilleur de l’expertise anti-âge est à votre portée ! 


Rédigé par Agathe de Sampleo le 2018-02-20

Commentaires (85)
avatar
Thida
Il y a 8 an(s)
Après 2 semaines d'utilisation, je trouve que ces disques ne sont pas mal du tout. Le teint s'éclaircit sensiblement et surtout est plus régulier. Attention aux peaux sensibles. Ça pique et rougit. Du coup, je ne passe pas les disques sur l'ensemble du visage (hors yeux et contour des lèvres). Un soir sur deux, je survole les joues. Le must est qu'il n'y a rien à doser. Ça s'est vraiment sympa
avatar
christine
Il y a 8 an(s)
j'ai déjà dit hier soir qu'au bout de 3 applications, je n'ai pas vraiment de signes apparents justifiant des commentaires.
avatar
florence
Il y a 8 an(s)
j'attends avec impatience de tester les disques peeling pour éliminer les imperfections de ma peau
avatar
vaness
Il y a 8 an(s)
J'ai jamais fait de peeling j'adorerais voir l'effet sur ma peau ?
avatar
Asma
Il y a 8 an(s)
J'aimerais vraiment le tester car avec mes imperfections au niveaux du visage je pense que ce peeling serait une bonne alternative au peeling chimique. L'oreal est une marque a laquelle je suis fidèle je croise les doigts merci Agathe pour cet article merci sampleo.
avatar
marie
Il y a 8 an(s)
trés original et pratique en plus !
avatar
Sarah
Il y a 8 an(s)
avant,je ne connaissais absolument pas le peeling,je me suis renseigner et cette campagne serai l'occasion de tester les bien faits de ce soin en cette période de grand froid,en espérant être sélectionnée afin de vous transmettre mes résultats.
avatar
paulette
Il y a 8 an(s)
Il y a longtemps que j'ai pas pensé à faire un peeling cela m'a donné envie j'espère etre sélectionnée pour découvrir ce nouveau soin peeling cela ferait du bien à ma peau. Merci d'avance.
avatar
Angélique
Il y a 8 an(s)
Je n ai jamais osé faire un peeling soit en institut ou directement chez un dermatologue de peur que ma peau réagisse mal . Mais ce produit attire ma curiosité ... j aimerai vraiment tester pour pouvoir me faire un avis personnel et pourquoi pas en faire un rituel quotidien.
avatar
Valentine
Il y a 8 an(s)
Ce produit est très intéressant car il a un effet lifting ce qui serai génial à essayer. C'est pour cela que je postule pour se teste pour pouvoir poser mon avis.