Merci pour votre investissement !


On ne pouvait pas terminer cette campagne L’Oréal Paris sans vous transmettre un très grand merci pour votre investissement ! 

Vous avez toutes été d’excellentes ambassadrices et grâce à vous, nous sommes devenus incollables sur la toute dernière Crème Lavante Nutritive Low Shampoo. Toute l’équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour vos photos, vos témoignages, avis, partages … Nous étions ravis de vous voir aussi comblées et de vous accompagner tout au long de votre programme :) 

Nous avons récolté plus de 500 photos et près de 500 avis ! Encore bravo !

Nous espérons que vous êtes réellement satisfaites de ce test et que vous deviendrez des fidèles ambassadrices L’Oréal Paris. Parce que nous sommes toutes #fieredemesboucles !

Et n’hésitez pas à partager avec nous votre désir de continuer l’aventure avec L’Oréal Paris et sa Crème Lavante Nutritive Low Shampoo. 


Rédigé par Marie de Sampleo le 07-06-2016
 
Commentez cet article (18 commentaires)

Quel est votre rituel beauté avec Low Shampoo ?


Vous avez testé le produit et nous avons l’impression que vous l’avez définitivement adopté… Maintenant qu’il a trouvé sa place dans votre salle de bain, vous devez bien avoir un rituel beauté avec la Crème Lavante Nutritive Low Shampoo J

Afin de recommander au mieux le produit à la communauté, expliquez-nous à quel moment vous l’utilisez, comment vous l’appliquez, combien de fois par semaine … ou encore l’endroit où vous l’avez rangé dans votre salle de bain ?















Son utilisation est très facile et nous espérons que la Crème Lavante Nutritive Low Shampoo de L’Oréal Paris a pu parfaitement compléter vos petites habitudes quotidiennes pour prendre soin de vous et de vos cheveux.

C’est le moment de se faire des confidences, juste entre nous, pour échanger sur les différentes utilisations ou donner à tous envie de le tester aussi !

Rédigé par Agathe de Sampleo le 27-04-2016
 
Commentez cet article (84 commentaires)

Qu’en pense votre entourage ?


On connaît presque tout sur votre test, vos photos, vos premières impressions … Mais vos proches, qu’en pensent-ils ?  Dans votre pack d’ambassadeur, vous avez reçu plusieurs échantillons et bons de réduction, ce qui vous a permis de faire découvrir la Crème Lavante Nutritive Low Shampoo auprès de votre entourage. Il est temps de leur demander leur avis (si ce n’est pas déjà fait !). Eux-aussi sont devenus des ambassadeurs de la marque et on aimerait bien découvrir leur opinion.

Pour cela, rendez-vous dans votre compte sur notre site et retrouvez la mission « Avis de vos proches » en cliquant sur « Mes campagnes », puis sur « Compléter mes missions ». On a hâte de savoir si leur expérience avec L’Oréal Paris se déroule dans les meilleures conditions. En plus, cela sera une belle occasion d’en discuter ensemble J

Alors, allez vite demander à votre entourage ce qu’il pense de ce produit révolutionnaire et dîtes-nous à combien de personnes vous avez fait découvrir la Crème Lavante Nutritive Low Shampoo !

Rédigé par Agathe de Sampleo le 23-04-2016
 
Commentez cet article (121 commentaires)

Partagez vos premières impressions sur les réseaux sociaux


Vous avez reçu votre pack d’ambassadrice depuis quelques jours et avez pu démarrer vos premiers tests avec la Crème Lavante Nutritive Low Shampoo.

Nous avons déjà eu le plaisir de découvrir vos premières photos mais maintenant nous avons hâte de connaître vos premières impressions ! J Partagez vite les résultats de votre test avec L’Oréal Paris, avec nous et la communauté ! Pour cela, rendez-vous sur vos réseaux sociaux préférés et n’hésitez pas à publier les photos de vos premières utilisations avec la Crème Lavante Nutritive Low Shampoo et à nous expliquer pourquoi ce produit est devenu votre allié capillaire. Et n’oubliez pas le #fieredemesboucles !


















On veut voir vos jolies boucles ! Dîtes-nous sur quels réseaux sociaux vous allez partager votre expérience !

Une fois que vous aurez publié, n’oubliez pas de vous rendre sur votre backoffice d’ambassadeur (Mon Compte => Mes campagnes) pour compléter vos missions Réseaux Sociaux.

Rédigé par Agathe de Sampleo le 19-04-2016
 
Commentez cet article (16 commentaires)

Vos plus belles photos avec le Low Shampoo Elseve


Vous avez maintenant toutes reçues votre pack d’ambassadrice, nous espérons qu’il est conforme à vos attentes ! Certaines d’entre vous nous ont déjà envoyé les premières photos de l’ouverture de leur colis et nous vous en remercions. Les photos que vous pourrez nous transmettre tout au long de ce projet sont très importantes pour nous et pour L’Oréal Paris. Alors n’hésitez pas, faites-nous part de votre expérience en image ! J

Vous pouvez aussi partager votre expérience avec nous à travers les réseaux sociaux. Ajoutez la mention #fieredemesboucles pour que nous puissions retrouver vos publications.

Quelques exemples de photos idéales :

- Les mises en situation sont toujours une garantie de succès, on se projette beaucoup mieux ;

- Une photo pendant que vous présentez le Low Shampoo à vos amies, le truc en plus pour témoigner de votre implication ;

- Le produit seul bien mis en scène avec une jolie lumière, parfait pour le mettre en valeur.

Avez-vous d’autres idées pour prendre une bonne photo ? Partagez-les avec nous !

Rédigé par Agathe de Sampleo le 17-04-2016
 
Commentez cet article (53 commentaires)

La note du produit

4.2 / 5
320 membres ont noté le produit 92% d'avis positifs 8% d'avis négatifs

Le détail des notes

Efficacité : Packaging : Texture/parfum : Niveau de satisfaction :
s

Informez vos amis

Tout ce qu'il faut savoir sur
L'Oréal Paris

Visiter le site